Bonjour à tous,
Pour répondre à arcc quant à l'utilisation d'une Matrox TripleHead2Go,, la mienne est une Digital SE.
Je n'ai pas un Pc très vaillant, mais déjà un Processeur i7 (4èm génération), 32 Gb RAM, et une carte graphique Nvidia Geforce GTX960 Gamming2G.Au démarrage FS2020 me dit que ma configuration n'est pas suffisante, ( your conputer don't meet de minimim requirements. As result you may experience errors during the game)!!! Qu'en est-il des configurations minimale annoncées !!!
Les paramètres du programme installés par défaut, font fonctionner le programme tout à fait correctement sur mon PC, mais dès que je pousse les options graphiques d'un cran "Faible" à "intermédiaire " des saccades déjà apparaissent.
Telle-quelles cette configuration un peu saccadée reste pour moi plaisante et même meilleures que certaines situations graphiques de vol de mon vieux FSX sur mon simulateur.
Les options "Haute" et "Ultra" sont inexploitables pour moi car les actions dans le cockpit sont elles aussi très lentes et imprécises.
Par contre en poussant vers ces options graphique on remarque une amélioration significative des paysages, des ciels et des lumières.
Si dans l'avenir il s'avère possible de porter cet opus vers nos simulateurs, je pense investir dans une configuration PC moderne et musclée pour profiter de cette qualité.
Alexis.