Salut à tous,
Je suis désolé je ne savais pas ou mettre ce topic donc je l'ai mis là, les modérateurs si il faut le déplacer pourriez vous juste me dire ou vous le mettrez ?
Je me lance dans la construction d'un cockpit monomoteur mais j'aurais beaucoup besoin de vous car je suis un petit "piaf".
Vous allez peut-être me prendre pour un gros "noob" mais mes questions me semble nécessaire pour moi car je galère comme un fou !
Alors commencons le brut du sujet, tout d'abord je vous présente l'appareil que j'aimerais faire. Pour l'instant je n'ai pas encore fait mon choix mais j'hésite entre le DR400 et le Baroon 58 ! Que me conseillerez-vous pour commencer en sachant que ce sera mon tout premier simulateur !
Après je ne sais pas trop comment m'organiser car je suis un petit "piaf" dans le domain et j'essaie de collecter des informations par là et par ici mais c'est tout dans le désordre donc je suis un peu perdu ... Par ou il faut commencer ? Avant de commencer son simulateur faut-il faire quelque chose ? Pouvez-vous m'expliquez le concept s'il vous plait ? Je suis vraiment motivé pour créer mon simulateur même si je dois rester éveillé jour et nuit pendant une semain, merci de m'aidé !
Ou puis je trouvais des mesures pour le cockpit et les instruments de bords, adds-on, tout le matériel qu'il faut sachant que je suis pas un petit richou Si vous pourriez m'indiquer un site bien mais pas trop cher s'il vous plait ! J'ai 14 ans donc je gagne rien et c'est à mes frais
Enfin voià, j'espère trouver mes réponses ici !
Bonne journée !