de Jack33 » Mar 8 Déc 2015 15:20
Hi Jean-Luc,
Tout d'abord, je veux te remercier encore et très sincèrement pour ton immense travail.
Je n'ose imaginer ce que , sans toi, nous rencontrerions comme soucis, difficultés , et autres écueils dans la programmation de nos HomeCockpit...
Je voulais donc te faire part de certains changements que je constate depuis l'installation, il y a quelques jours, de la version 44.1.
En préambule je me dois de te préciser que j'arrive de loin, puisque j'en étais encore a la version 28... :=((
Ceci pour une bonne raison, c'est que la version était très stable chez moi, me donnait pleine satisfaction, et que, étant encore dans des modifications, je ne voulais pas prendre le risque de mélanger les genres et autres problèmes, ceci afin de mieux en cerner l'origine.
Ainsi, et hormis les mêmes constations faites plus haut par Stive et Nicolas, voici que que je note comme changements :
- - A l'ouverture de FMGS
- j ai une alarme SMOCK CARGO ... Cette alarme se fait entendre par 3 séquences successives, sans que je puisse l'interrompre, puis s'arrête (pour info, cette fonction n'est pas encore cablée sur mon OVHD physique.
- Les Korrys de l'OVHD sont tous éteints , sauf ceux de la section FUEL ( ils étaient tous allumés OFF auparavant )
- Le bouton FD sur l' EFIS est automatiquement enclenché
- Sur le FCU, les 3 digits du Track sont en pointillés, et Led allumée (donc en mode managé) , avant même la programmation du MCDU
Voilà Jean-Luc, ce dont je voulais te faire part,
Je reste conscient que cela peut provenir de chez moi, mais ne comprends vraiment pas pourquoi...!!
A bientôt
et encore Merci
Jack33