de A320 hérétique » Mer 28 Nov 2012 23:02
Vaillant,
Pour ce qui concerne la peinture, si c'est une peinture qui séche pa évaporation, aprés 15mn au sèche cheveux, crois moi, je le pratique, elle est archi-séche pour la gravure. Si "séchage" pa réaction chimique, le séche cheveux peu améliorer, mais basiquement il faut attendre que la chimie ait fait son oeuvre ! Fix !!!
Pour le rétro éclairage, tout dêpend de l'endroit où tu mets les leds : je les mets au fond de l'instrument, à 5 cm de la face avant, 2 ou 3 bandes selon la densité de fils entre fond et face avant ; j'ai essayé d'autres solutions pas mal du tout, avec des cms contre la face avant, ou carrément sur les tranches des faces avant, mais ne suis pas allé jusqu'à l'industrialisation, car trop avancé avec la premiére méthode ; mais il faut de toutes les façons en mettre beaucoup ( des leds) , même contre la face avant : épaisseur de la façe avant, angle d'ouverture de la led, pas de mystére, sauf si tu joues avec le pouvoir diffusant du plexi ( ce qui est le cas avec les led sur tranche, mais pb si la lumière rencontre des obstacles traversants ! Solution á creuser cependant).
En tous les cas, tu peux approvisionner,e bay chine, bien moins cher que chez nous !
Cordialement, Micheel
http://www.myA320sim.comSimu mixte P3D/FS2020, serveur P3Dv4/A320 FMGS (7700k et GTX 1070 sous W10 64), client P3Dv4/FS2020 (i9-12900K et RTX 4070 Ti Super sous W10 64), 3 vdp Optoma GT1080E, client A320 FMGS (2600k sous W10 64).