logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede AJBretagne » Mer 25 Jan 2012 21:15

Salut,
On a la même alerte. Flaps not in to config, juste après l'atterro quand on rentre les volets pour le taxi et qu'on n'est plus à la valeur réglée dans init B. Pour le T.O. ET qu'on n'a pas envie de redécoller...

Nicolas
AJBretagne

Messagede JeeHell » Mer 25 Jan 2012 22:25

Bonsoir à tous les 2,

bizarre, je vais regarder d'où ça peut venir. Juste une question, vous avez eu cette alarme avant le (vrai) décollage ou pas?

Pour remettre à 0, il faut aller dans le MCDU -> DATA -> A/C STATUS puis faire basculer les 2 bases de navigation (le faire 2 fois pour revenir à la plus récente).

@+
JL
JeeHell

Messagede AJBretagne » Mer 25 Jan 2012 23:13

Salut Jean-Luc,
Non, c'est après l'atterrissage systématiquement dès qu'on rentre les volets, à une valeur< inf à celle réglée dans le mcdu, jamais au TO. (enfin pour notre config)
Nicolas
AJBretagne

Messagede anakiniii » Mer 25 Jan 2012 23:42

Bonsoir,
dans mon cas cela se produit à l'atterrissage après un vol complet en activant les reverses. J’acquitte la sonnerie et le voyant Master Warning et lorsque je rentre les volets en roulant pour le parking l'alarme se déclenche à nouveau.

Laurent.
anakiniii

Messagede F-DEUZ » Sam 28 Jan 2012 10:10

Hello,

Là, je commence à y perdre mon latin. J'ai abandonné la version 24.1 car j'avais une déconnexion des modules.
J'ai réinstallé la 22.1 car c'était la dernière à fonctionner sans problème.
Re-belote, les modules se déconnectent les uns après les autres et impossible de voler.
A reformater, je crois que je vais carrément commander ce qu'il faut pour passer en Core I7.
Bons vols

A+ - Denis
Image
P8P67 - Core I7 2600K - 16GO - GTX560 2 GO - WIN 7 64 bits - P3D et XP11 - SIOC - Airmanager
F-DEUZ

Messagede JeeHell » Sam 28 Jan 2012 13:03

Bonjour,

Il semble que plusieurs personnes aient des problèmes de déconnexion de modules. Je vais y travailler dessus, voir si je trouve quelque chose. A l'heure actuelle, je ne sais pas d'où ça vient, car je n'ai pas ce problème chez moi.

@+
JL
JeeHell

Messagede F-DEUZ » Sam 28 Jan 2012 14:11

Bonjour JL,

Je pense plutôt à une dégradation de mon système qu'à un problème venant de FMGS.

Je pensais reformater et tout réinstaller y compris W7 et par la même occasion monter en puissance.

Je te tiens au courant de la suite.

A+ - Denis
Image
P8P67 - Core I7 2600K - 16GO - GTX560 2 GO - WIN 7 64 bits - P3D et XP11 - SIOC - Airmanager
F-DEUZ

Messagede fcoq » Lun 30 Jan 2012 21:57

Bonsoir Jl

Dis moi pour utiliser le fcu de cpflight a t'on besoin des drivers ou bien avec ton programme y a t'il juste a attribuer les fonctions ?

Je viens de recevoir mon fcu que j'avais envoye en reparation chez cpflight et je suis vraiment satisfait.
Communication au top et prix pas exessif: 70€ port compris pour quelques composants et remise en etat complete !

Une boite serieuse je pense.

Merci

A+
Franck
fcoq

Messagede JeeHell » Lun 30 Jan 2012 22:04

Bonsoir Franck,

Pour le CPU CpFlight, il faut installer les drivers de cpflight ET l'option "cpflight support" dans mon logiciel (quand tu lances l'installation, c'est un des carrés à cocher). N'oublie pas de mettre à jour le firmware de ton FCU à la dernière version (si pas déjà fait par eux, là je peux pas t'aider beaucoup plus). Il y aura un fichier cpflight.ini à modifier dans le dossier "hardware modules" où tu devras indiquer le port COM utilisé par ton FCU (donné lorsque tu installes le driver cpflight). Et après faudra pas oublier de lancer le logiciel "hardware connect" en même temps que le reste du logiciel.

@+

JL
JeeHell

Messagede fcoq » Lun 30 Jan 2012 22:13

Merci Jl de ta reponse rapide

Je te tiens au courant

Bonne soiree

Franck
fcoq

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC