Un mec qui fait un super truc avec 3 bouts de ficelle, génial
Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Mais est t'il conseillé de mettre quelque chose dans le tube de PVC pour le rendre peut être un peu plus résistant? Voire même un peu plus "lourd" c'est du moins l'impression que moi j'ai eut en rée(DR400). Le problème est de le faire rester droit quand on ne le touche pas a se moment là.
Mais vraiment top ton système je garde!
" Même pour le simple envol d'un papillon , tout le ciel est nécessaire "
Pour l'alourdir il y a une solution qui peut être pas mal: Remplir le tube de résine (chargée à la poudre métallique). Avant de remplir tu fais passer une petite durite (pour faire un trou dans la résine qui permettra de faire passer les fils). Tu remplis en mettant un bouchon en bas, une fois sec, tu l'enlèves. Tu te retrouves avec un tube plein, un peu plus "lourd" et plus rigide.
Attention, le cycle tuyau n'est pas dans le même plan vertical, il est déséquilibré dessus n'est pas égale à la verticale inférieure. La poignée est droite autour de 60 mm et aussi tordue autour de 40 degrés
Salut Eblunit, réalisation sympa, j'aime bien. Je suis prêt à ouvrir les paris sur le faut que ce n'est qu'un début, que cette réalisation-ci amène la suivante et que de petites améliorations en petites améliorations tu finisses avec un gros système