Merci de ta réponse mais peux-tu préciser un peu? Car sur le site de CP flight ils disent compatible avec FS à travers project magenta et là ce n'est plus dans mon budget. Très cordialement Dominique.
PEDESTAL, MCP, EFIs, CDU ET PANELS GRAVES, Tiller, SERVEUR ASUS P6T avec intel I7-950, 2Go, DD500Go 2 GTX470 1280Mo, Triple head, 3 BENQ 21.5",1 ACER 19 Window 7. 2 PC XP, 1 ACER 17" et 5" CDU FSX, FSUIPC, Prosim, TOPCAT
OK OK ! pour le moment j'ai le 737 de base FSX et le panel cargo n'est pas géré. J'ai réalisé mes ciscuits imprimés pour tout le pedestal et j'ai pris la précausion de prévoir l'activation de ce panel *, en attendant il fonctionne en "fictif".
* CI avec picots et cavalier pour mode fictif ou réel.
Beau pedestal ! Je suis très interressé par des photos du système de fixation dans le pedestal. C'est pas facile compte tenu du peu d'espace mais pour ne pas faillir à la réputation de "Mr Astuces" que me fait Nono, j'en ai aussi trouvé que j'aimerais comparer.
L'écran LCD fait super ! et bien plus facile a intégrer que des servomoteurs (peut-être en version 2 pour moi... )