logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede chrimon » Mer 8 Sep 2010 08:39

Bonjour à tous
La latence des touches est longue je suis obligé de presser 2 à 3 fois la touche
avant qu'elle s'affiche (je fais mes essais sur un portable =>windows7 pro 64+intel I7 + ati hd 5730 1GB)
je vais l'installer sur ma tour équipé de windows7 32 pour voir.

j'ai trouvé un truc (je suis nul en Anglais)sur FSUIPC
http://forums.simflight.com/viewtopic.php?f=54&t=80876&p=488778&hilit=vrinsight+CDU#p488778

Merci
chrimon

Messagede allain » Mer 8 Sep 2010 10:34

Bonjour Chrimon,
J'ai trouvé ce lien pour FSUIPC, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais c'est en Français.
http://simufsx.forums-free.com/
C'est, je crois dans Divers FsX/Fs9-scenes
Amicalement.
allain

Messagede JeeHell » Mer 8 Sep 2010 15:34

chrimon a écrit:Bonjour à tous
La latence des touches est longue je suis obligé de presser 2 à 3 fois la touche
avant qu'elle s'affiche (je fais mes essais sur un portable =>windows7 pro 64+intel I7 + ati hd 5730 1GB)
je vais l'installer sur ma tour équipé de windows7 32 pour voir.

Ce délai n'est pas normal. Il m'arrive parfois de devoir retaper une lettre lorsque j'en rentre plusieurs d'affilée en écrivant au clavier du PC (pas du MCDU physique, je vous mets au défi d'avoir le même débit mots/min cligneoeil ).
Si tu es en réseau, peut être effectivement un problème avec FSUIPC/Wideclient...

Gégé07:
Acces violation: lorsque ce genre d'erreur apparait, j'ai besoin de savoir quelle manip' l'a causée.
Pour le coup du managé impossible en vol, c'est que tu n'as pas rentré tout ce qui est nécessaire pour dans le MCDU (masses, CI, vitesses V1,V2 Vr etc)
ND qui plante j'y bosse dessus, je ne trouve pas le problème pour l'instant.

@+
JeeHell
JeeHell

Messagede chrimon » Jeu 9 Sep 2010 08:59

Merci Allain pour le lien . Apparament une modif à été faite sur fsuipc pour utiliser le MCDU VRII Mais j'ai pas tout capté dans la doc fsuipc user guide advanced

Jeehell j'ai lancé serial FP2 3 fois et la latence à disparu ??? par contre j'ai des touches qui ne fontionne pas les flèches de changement de page le "/" y a il une modif à faire ??

@+
chrimon

Messagede guda » Jeu 9 Sep 2010 09:14

Effectivement via LUA (FSUIPC) on peut gérer VR Insight

Par contre ce n'est pas pratique dans le cas de poste déporté : lorsqu'on appuis sur une touche, ça envoi l'évènement à FS, qu'il va falloir récupérer et renvoyer via WideFS... Latence en perspective.

J'attends novembre et une bonne discussion avec VRInsight avant de me lancer dans de la programmation LUA, On devrait pouvoir trapper les évènements de touches avant qu'elles ne partent à FS... bon c'est pas d'actualité avant la fin de l'année
guda

Messagede jéjé07 » Ven 10 Sep 2010 00:01

Jean luc,

Je viens d'avoir a 4 reprises un plantage du server en entrant dans le fmc le flex to temp .puis un joli message d'acces violation apparait au bout de la quatrieme fois
Image
voila,
merci
jéjé07

Messagede JeeHell » Ven 10 Sep 2010 09:04

Bonjour,

Avec le FLEX TO, il y a un bug connu. Il ne faut pas que "l'altitude pression" soit négative, donc il vaut mieux voler avec un QNH supérieur à 1013 dans Flight Simulator (il faut surtout faire attention avec les addon météo réelle).
Ca sera corrigé dans la prochaine version, qui devrait arriver demain....

JL
JeeHell

Messagede enel » Ven 10 Sep 2010 10:59

Bonjour à tous!
Concernant le Navdata (mai 2010),vol FMMI-FMEE, je n'ai aucun SID STAR dans le MCDU pour la piste 14, pas d'ILS non plus...
ALors que tout est présent dans le FMC de LevelD. yeuxhaut Peut-on importer tous les SID,STAR dans le soft A320?
Autre: y-a- t- il une grande différence entre FS9 et FSX avec l'A320 FMGS?
merci
rakouth
enel

Messagede jéjé07 » Dim 12 Sep 2010 05:20

Jean Luc,

je viens d'avoir un petit soucis sur le ND captain, ma route a totalement disparu mais pas sur celle du copilote, de plus j'ai tester ton soft avec le pack320 qui servais pour vasfmc et cela fonctionne nikel, plus de montée ni descente brutal, suivant les réglage il est beaucoup plus doux, je te parle pour fsx, c'est un vrai régal maintenant, donc si je peux me permettre pour fsx utiliser le pack320 en lui mettant bien sur le panel de base du 321 de fsx et c'est du bonheur croyer moi.

Le server m'a planter d'un coup aussi alors que je venez de donner un direct dans le fmc, a part ça merci encore
jéjé07

Messagede JeeHell » Dim 12 Sep 2010 13:56

enel a écrit:Bonjour à tous!
Concernant le Navdata (mai 2010),vol FMMI-FMEE, je n'ai aucun SID STAR dans le MCDU pour la piste 14, pas d'ILS non plus...
ALors que tout est présent dans le FMC de LevelD. yeuxhaut Peut-on importer tous les SID,STAR dans le soft A320?
Autre: y-a- t- il une grande différence entre FS9 et FSX avec l'A320 FMGS?

Bonjour,

Tu peux importer les procédures du leveld avec l'outil "Proc import" dans le dossier navdata du FMGS Server.
Sinon, il ne devrait pas y avoir de différence entre les versions FS9 et FSX.

Gégé, je ne vois ce qu'est ce pack320?

Sinon, la dernière B15 est dispo au téléchargement, par ici et notamment le FBW et l'AP ont été (normalement) améliorés, en plus de certains bugs corrigés.

A plus,

JL
JeeHell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC