http://www.jeehell.org/A320FMGS_B12.2.zip
Hey Taz, je ne suis pas idiot, je sais bien que chez toi je resterais séquestré pendant plusieurs années si jamais j'ose venir voir ton cockpit

camille a écrit:Quand je clique dessus, message d’erreur bla-bla appelle de violation 004ED61E in module FMGS server.exe……pour moi du Javanais.
A ce moment si je ferme mcdu, puis le rallume l’écran du mcdu reste noir.
Je ferme tous les fenêtres ouvertes et relance FMGS.exe et tout revient dans l’ordre.
Affichage MCDU ok clique sur DIR et patatra.
Tandis que dans mon répertoire IOcards (IOCkeys_03) rien n’a changé, encoder_keys.ini reste celui que j’utilise pour mes essais avec VasFMC.
Alors qu’à l’époque j’avais du programmer chaque touche pour que fsuipc les reconnaisse.
Dans MODULES \FSPUIC.ini contient bien
mon nouveau fichier [Keys.A320-211] et mes touches programmées.
Sinon me reste du boulot le ND et PFD n’affichent je crois pouvoir dire la partie fixe de la jauge pour le ND par ex :HDG MAP NOT AVAIL …
Pour le premier écran du cdu ACTIVE NOT DATA BASE…en fonction des AIRAC et version cela je pense devrait pouvoir s’arranger.
Au fait peut-on fermer toutes les fenêtres de FMGS ouvertes d’un clic…..bon je sors moi aussi.
Alors mon ami JL avec des zèbres comme moi tu n’es pas prêt d’avoir la tête au repos.
jehanlucques a écrit:Une question est-ce que dans la version actuelle du SD réél la page cruise s'affiche dès que l'altitude de croisière est atteinte?
camille a écrit:Quand j’active FMGS server.exe, j’ouvre the show throttle setup pas de pb avec un joystick.
Avec ma manette throttle commande séparée des moteurs il m’est impossible d’activer et configurer le setup.
Pour le calibrage avec fsuipc les commandes sont bien indépendantes, sur l’avion idem.
Je peux penser que c’est une question que tu n’as pas encore abordée pour les multi-moteurs.
Sur EWD Ex : SIGNS clic ON = couleur verte clic OFF= couleur bleue,
pas de changement du ON vers OFF ou inversement ?
Sur PFD l’affichage serait complet si je voyais l’échelle des caps seul HDG est affiché, je dois encore là oublier quelque chose ?
Le ND je n’ai pas encore réussi à le faire fonctionner….
Concernant la saisie sur le scratchpad du mcdu, elle n’est possible que si FS n’est pas en pause ?
Je voulais pouvoir programmer comme tu me le disais mais je n’ai pas réussi à faire
Avec SIOC créator : .........
Pour moi ce n’est pas trop grave du fait que j’ai programmé mon mcdu d’une autre façon.
Avec EGPWS extractor je me suis décompacté la zone W020n90 dans laquelle j’effectuerais mes vols tests.(Ça a l’air lourd,vu le temps de chargement et encore avec index n°3).Tout dépend de ta machine...
Les calculs liés à l'EGPWS sont séparés du reste du ND, pour minimiser l'impact sur le framerate du ND. Par contre, le terrain ne sera pas mis à jour instantanément, donc en virage, il y aura un décalage certain entre le terrain et le FPLN.C’est moi maintenant qui prend des aspirines! Bonne journée.
Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités