Bonjour à vous tous,francophones et courageux anglophones!
je viens vers vous au sujet de la derniere maj JL, la 60.0.6 et des nouvelles fonctionalités d'approches sitées en objet.
Autant avec la B60.0.2 je trouvais cela facile d'utiliser ces nouvelles fonctions, autant là je suis largué et me demande si je suis le seul ou tout le monde galère mais n'ose pas de peur de se voir dire d'etudier comment fonctionne ces nouvelles methodes (dites satellites ou autres ...). j'ai demandé à des pilotes de 320, ils n'ont pas ça cher eux...
- soit c'est en cours d'adaptation par Jean-Luc et ok je patiente et le remercie pour son travail formidable.
- soit c'est moi et donc j'aimerais avoir si possible en fransosiche des explications ,tuto pour bien utiliser ces nouveaux systemes. exemple sur bordeaux toutes les approches exeptées ILS deviennent SLS avec un appr qui ne declanche plus mais allume le bouton LOC.... et si le PA est actionné dur dur, y a interet à etre tres attentif pour reprendre la main dés que ça fait plus ce qu'on veut
bons vols à tous, merci de m'avoir lu, et merci pour vos retours qui me donneront l'impression d'etre moins seul.
Gilles