ILS sur PHD copilote

ILS sur PHD copilote

Messagede Triphon763 » Dim 2 Jan 2022 13:12

Bonjour à tous,

Bête question, mais je n’arrive pas a déporter le PHD pilote avec l’horizon artificiel, la vitesse et l’altitude de mon boeing 737 pmdg ngxu. Par contre le PHD copilote pas de souci…

Par contre lorsque je fais une approche ILS les losanges mauves d’alignement n’apparaissent que sur l’écran pilote. Je suppose que l’on peut basculer ces infos pour le copilote… mais comment?

Merci et bonne journée

Triphon
Avatar de l’utilisateur
Triphon763
 
Messages: 107
Inscription: 9/02/20

Re: ILS sur PHD copilote

Messagede Triphon763 » Mar 4 Jan 2022 13:04

Hello,

J’ai eu une réponse de PMDG etonneyeux

Le PHD bloqué volontairement car il y avait trop d’erreur de clic sur les simulateurs gratgrat

Bref via les options PMDG du FMC, on peux re activer le déport de la fenêtre du PHD

@+

Triphon
Avatar de l’utilisateur
Triphon763
 
Messages: 107
Inscription: 9/02/20

Re: ILS sur PHD copilote

Messagede tabar57 » Mar 4 Jan 2022 15:03

Salut Triphon,

Même si je ne me sens pas trop concerné, il faudrait quand même que tu nous en dise un peu plus sur ta manip pour déporter ta fenêtre PHD et ce bug plus ou moins provoqué par pmdg.

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: ILS sur PHD copilote

Messagede Triphon763 » Mar 4 Jan 2022 21:28

Re salut,

Effectivement, cela peut être utile.

Donc de base avec p3D v5 et le 737 ngxu de pmdg, on ne peux pas mettre le PHD en fenêtre séparée (affichage 2D) et ainsi la déporter le PHD sur un autre écran. Apparement c’est voulu.

Via le FMC, on peut accéder a des réglages pmdg ( qui n’ont rien a voir avec le 737 mais plutôt sur le simulateur) donc via le FMC /PMDG / OPTION on peut réactiver le déport du PHD chouettedoights

Bonne soirée

Triphon
Avatar de l’utilisateur
Triphon763
 
Messages: 107
Inscription: 9/02/20


Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité