Palonnier + commandes génériques hélico

Manette de train ou de Volets, volants, palonniers, manettes de gaz, throttle, etc...

Re: Palonnier + commandes génériques hélico

Messagede quelqund'autre » Dim 13 Fév 2011 10:22

roicouronne Ca fait plaisir de voir que les réponses sont rapides sourirebis Merci, je vais faire de nouveaux tests aujourd'hui pour voir si ca viens du branchement. Le seul problème c' est que quand je branche ma carte et que je lance XPlane, je vais dans le panneau de contrôle des périphériques et j' étalonne mes deux axes, celui des tangages, tremble et ne veux pas ce centrer. Je ferais une petite capture d' écran aujourd'hui et je la posterais quand j' aurai le temps car la journée est chargée. murrouge

Bonne journée,
byeaffiche
quelqund'autre
 
Messages: 11
Inscription: 17/10/10

Re: Palonnier + commandes génériques hélico

Messagede nonolight » Dim 13 Fév 2011 10:34

Inverse tes deux potentiomètres, si tu vois que le problème passe sur l'autre commande, c'est que ton potentiomètre a un problème ! cligneoeil

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Palonnier + commandes génériques hélico

Messagede pierre01 » Dim 13 Fév 2011 10:57

Contrôle avant que tu as bien branché le "+5v" sur une extrémité et le "-" (masse) sur l'autre extrémité du potar. Le signal envoyé sur la carte doit-être le point central du potar !
Les réactions que tu décris semblent être causées par un Pb de ce genre !
A+
Pierre.
Avatar de l’utilisateur
pierre01
 
Messages: 1775
Inscription: 19/04/09
Localisation: Vers Vesoul (Haute Saône)

Re: Palonnier + commandes génériques hélico

Messagede quelqund'autre » Mar 15 Fév 2011 21:10

chouettedoights chouettedoights chouettedoights

Ca marche!!! Je suis vraiment movais murrouge nonbleu
Merci a tous pour vos conseils, je vais faire la vérification que tu me conseillé nonolight et je reviens te dire.
Pour les potards qui ce centraient pas, c' est réglé, je sais pas comment mais ca marche donc temps mieux. chouettedoights

Bonne soirée,
byeaffiche
quelqund'autre
 
Messages: 11
Inscription: 17/10/10

Re: Palonnier + commandes génériques hélico

Messagede quelqund'autre » Mer 16 Fév 2011 21:24

J' ai pas eu le temps de faire le test mais en fait ce viens de l' ordinateur (le non centrage) car ca varie en fonction des ordis...... murrouge
quelqund'autre
 
Messages: 11
Inscription: 17/10/10

Précédente

Retourner vers Commandes de vols





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités