[EFDE] Interfaçage d'un VOR

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: [EFDE] Interfaçage d'un VOR

Messagede fab » Lun 28 Oct 2019 14:10

Eh non Bernard, il n'y aura pas plus de photos, je ne voudrai pas être copié ecroulerire

Allez, la suite : Pose du capteur magnétique pour la couronne ...

Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4417
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: [EFDE] Interfaçage d'un VOR

Messagede tabar57 » Lun 28 Oct 2019 21:09

Oui, tu as raison Fab , je crois que je vais faire pareil que toi, plus de photos , et puis çà me fera moins de boulot ecroulerire

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: [EFDE] Interfaçage d'un VOR

Messagede fab » Mar 29 Oct 2019 08:34

Fainéant ! Tricheur ! tapebaton

Oh mais ne crois pas cela, pour une vidéo, il faut passer au maquillage, voir l'éclairage, faire plusieurs prises, faire le montage, uploader le fichier, sans compter sur le trac de passer sur un écran ecroulerire

On cause, on cause, mais il faut avancer ...

Branchement et paramétrage du capteur magnétique dans le driver FDbus



Fabien
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4417
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: [EFDE] Interfaçage d'un VOR

Messagede JacquesZ » Mar 29 Oct 2019 08:41

Beau boulot Fab!

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: [EFDE] Interfaçage d'un VOR

Messagede tabar57 » Mar 29 Oct 2019 10:13

fab a écrit:Fainéant ! Tricheur ! tapebaton

Fabien


Eh ben Fab qu'est ce qu'il t'arrive gratgrat Fainéant je veux bien et c'est de pire en pire avec l'âge mais tricheur là franchement je vois pas trop ...


Y a un truc que je pige pas c'est que je vois pas les vidéos ( ou les liens ), je suis sous Firefox et çà me fais çà aussi quand Jacques poste des vidéos

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: [EFDE] Interfaçage d'un VOR

Messagede algue14 » Mar 29 Oct 2019 10:44

tabar57 a écrit:[
Y a un truc que je pige pas c'est que je vois pas les vidéos ( ou les liens ), je suis sous Firefox et çà me fais çà aussi quand Jacques poste des vidéos
Bernard

j'avais la même chose à l'instant, c'est la protection renforcée contre le pistage de firefox.Clique sur le bouclier à gauche dans la barre d'adresse tu va pouvoir gerer ça.
A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
algue14
 
Messages: 1626
Inscription: 20/04/09
Localisation: Caen ; Normandie

Re: [EFDE] Interfaçage d'un VOR

Messagede fab » Mar 29 Oct 2019 12:19

tabar57 a écrit:... mais tricheur là franchement je vois pas trop ...


Ben si, tu as envies de faire comme moi, ne plus mettre de photo yeuxhaut


Tu m'apprends quelque chose sur les vidéo qui ne passent pas dans la page gratgrat
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4417
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: [EFDE] Interfaçage d'un VOR

Messagede algue14 » Mar 29 Oct 2019 13:15

fab a écrit:Tu m'apprends quelque chose sur les vidéo qui ne passent pas dans la page gratgrat


Comme dit plus haut,ça se produit si la protection renforcée contre le pistage est active.

quand on clique sur le bouclier dans la barre d'adresse (complétement a gauche)et qu'on voit que la protection est active
si on consulte la rubrique "contenu utilisé pour le pistage" on y voit youtube.com.

Chez moi le fait d'activer ou désactiver la protection pour le site fait immédiatement apparaitre ou disparaitre les vidéos youtube
A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
algue14
 
Messages: 1626
Inscription: 20/04/09
Localisation: Caen ; Normandie

Re: [EFDE] Interfaçage d'un VOR

Messagede fab » Mar 29 Oct 2019 13:52

Ah, j'vois pas comment Youtube peut être considérer comme moyen de piratage gratgrat

Tu nous diras Bernard ...

Merci jacques ... alors la suite : paramétrage de l'aiguille d'alignement horizontal

Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4417
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: [EFDE] Interfaçage d'un VOR

Messagede tabar57 » Mar 29 Oct 2019 16:42

Bonjour,

J'ai beau désactiver la protection pour ce site ( aircockpit.com ), je ne vois toujours pas les liens vidéos sous Firefox (version 70.0), je vois les vidéos sous Edge

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités