Avancement OVH

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: Avancement OVH

Messagede olivier64 » Ven 23 Mar 2012 12:42

C est parfait Jack !!!
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

Re: Avancement OVH

Messagede Colibri » Ven 23 Mar 2012 12:59

Jackpilot a écrit:C'est une discipline lolaffiche
15 min chaque matin avec quelques mots clé et on ne loupe rien.
Jack
je passe régulièrement aussi mais avec beaucoup moins de chance que toi. Et puis, çà aide d'être sur le même continent que les vendeurs US. Il me semble qu'il y en a beaucoup qui n'expédient pas hors frontières.
Si jamais tu tombse sur des pièces de Supercub, tiens moi au jus ! Je cherche en particulier des choses comme : primer, fuel valve, fuel gauges, ... A des prix "simu sans budget" plutôt que "aéronautique", çà va sans dire ... A plein tarif, il n'y a aucun problème pour en trouver, je n'ai qu'aller chez Aircraft Spruce.
Il y a un primer en vente sur e-bay en ce moment, mais à 75$ + frais d'envoi nondoightblanc
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Avancement OVH

Messagede tabar57 » Ven 23 Mar 2012 14:33

Salut à tous,

A vous lire je commence à avoir peur pour mon B200, il y a en effet pas mal de vraies pièces Beehcraft dessus, vous avez entendu quelque chose sur la politique de protection Beechcraft ?

Cordialement

Et chapeau pour ces vrais OVH

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Avancement OVH

Messagede Colibri » Ven 23 Mar 2012 14:55

en pratique, je n'ai entendu parler de ce genre de problèmes qu'avec des fabricants français (qui, c'est bien connu, sont réputés pour leur dérives sexuelles à l'encontre des diptères, mieux connues sous l'appellation populaire "enculage de mouches")
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Avancement OVH

Messagede Jackpilot » Ven 23 Mar 2012 15:32

Paranoïa...toutes ces "politiques" visent largement au dessus de la tete de nos petits bricolages maison, pour se concentrer sur ce que nous on appelle "covering their Ass" in case of liability.
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1507
Inscription: 22/11/11

Re: Avancement OVH

Messagede Jackpilot » Ven 23 Mar 2012 15:57

Colibri:
Les pieces de J3 sont recyclées sur de vrais avions, il y a une clientele. Donc pas de prix simu a esperer. (sauf exception bien sur)
As tu vu ceci:
Image

http://www.ebay.com/itm/Piper-Interior- ... ar&vxp=mtr
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1507
Inscription: 22/11/11

Re: Avancement OVH

Messagede tabar57 » Ven 23 Mar 2012 16:52

Salut Vincent et Jack,

J'aime ta tournure de phrase concernant la biologie des diptères, je vais la ressortir ... ecroulerire

Hey Jack si des fois tu trouves un panneau d'autocollant intérieur pour le B200, fais moi signe stp, depuis le temps que j'en cherche un, j'arrive pas à mettre la main dessus, enfin s'il existe merci affiche

A+
Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Avancement OVH

Messagede Colibri » Ven 23 Mar 2012 17:46

oui, je l'ai vu Jack, merci. J'ai une recherche permanente en cours sur "PA18", donc tout ce qui passe par des voies normales je le voi,s mais apparemment tu connais des filons "alternatifs" et tes recherches sont efficaces ...

Il fait beaucoup de pubs pour ses decals, lui d'ailleurs. Il en a pour beaucoup d'avions. Tu risques fort d'en trouver pour ton B200, Bernard
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Avancement OVH

Messagede FiX » Ven 23 Mar 2012 20:28

Jackpilot a écrit:Paranoïa...toutes ces "politiques" visent largement au dessus de la tete de nos petits bricolages maison, pour se concentrer sur ce que nous on appelle "covering their Ass" in case of liability.


+1, je ne vois vraiment pas ce qu'on risque.
Ils en ont rien à secouer de nos simus en carton.
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Avancement OVH

Messagede Jackpilot » Ven 23 Mar 2012 23:39

Tu as cent fois raison .Ce qui est visé c'est le marché "gris" de la piece aero. Souvent bonne mais non certifiée. Le prix etant un facteur decisif pour certains operateurs dont les marges sont ultra minces, ce marché est helas assez developpé.
J'ai diligemment potassé tous les rapports d'accidents dont on abreuve les pilotes canadiens et le cout de la pièce presque pareille a un poil pres, installée de bonne foi, mais qui cause la catastrophe, est un grand classique.

Quand a la tracasserie maladive des sociétes francaise, c'est une autre paire de ..mouche!! ecroulerire
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1507
Inscription: 22/11/11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités