tableau de bord

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

tableau de bord

Messagede keilwerth » Jeu 30 Avr 2009 20:44

Bruno, mon mari, aujourd'hui décédé depuis 1 an était passionné de microsimulateur; Il avait acheté tout le nécessaire ( panneau, boutons, interrupteurs, ...) pour reconstituer le tabeau de bord véritable du falcon 4 pour lequel il a également reconstiué le cockpit en bois.
Le cokpit n'est pas temriné: il est en pièces détachées et les panneaux, boutons, etc... n'ont jamais servi et sont encore dans leur emballage.
Je souhaiterais en faire profiter un passionné car c'est une occasion à saisir
Tout ceci est visible dans les Bouches du Rhône.

Merci de votre réponse.
keilwerth
 

Re: tableau de bord

Messagede nonolight » Ven 1 Mai 2009 00:06

Bonjour,

Nous tous ici serions très interressé par ce cockpit en cours de montage, et ce serait un honneur de pouvoir finir l'oeuvre de votre mari. Pouvez vous m'en dire plus !

Merci à vous de faire partager cette idée sur ce forum qu'aurait certainement aimer parcourir votre mari.

Avec toutes mes considérations

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: tableau de bord

Messagede keilwerth » Ven 1 Mai 2009 21:05

Bonjour,

Le cockpit est en bois (avec toutes les pièces nécessaires il me semble mais non assemblées) car mon mari en était à la phase peinture; Il y a également le siège.
J'espère que cela n'a pas trop souffert car tout était dans le garage.
Je vais essayer de faire des photos pour vous les transmettre rapidement.
Comment voyez-vous les choses car c'est volumineux?

D'autre part, comme je l'ai dit dans le message précédent, il y a également dans les sachets d'origine tous les panneaux et boutons.

Pour ses filles et moi, nous aimerions effectivement que le tout soit repris par quelq'un de passionné qui pourrait continuer ce qu'il avait entrepris.

Depuis combien de temps ce site existe t'il?

à bientôt et n'hésitez pas à poser des questions

Anne Girardet
keilwerth
 

Re: tableau de bord

Messagede nonolight » Sam 2 Mai 2009 08:41

Bonjour,

Ce site à vu le jour depuis un an, c'était nécessaire de le créer car il n'y a jamais eut de forum en français uniquement consacré à la réalisation de simulateur. Au début de sa création, il y avait une vingtaine de passionnés ayant commencé ou fini leur simulateur de vol. A ce jour nous en sommes à une soixantaine et ce phénomène ne fait que s'accroitre du fait que les gens peuvent trouver une aide ici, tant pour le montage que la programmation.
Avez-vous bien reçu mon Email ?

Bonne journée à vous et vos filles

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09


Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron