Re: A320 et l'imprimante 3d
Posté: Dim 30 Avr 2017 16:04
bonjour à tous
la . . .tu me poses une sacrée bonne question . . .
je n'avais pas beaucoup de choix du 10 x 10 cm je n'en ai pas trouvé . . .
une fois j'ai vue un écran radar 10x10 mais beaucoup trop cher . . .
alors, j'ai regarder de plus près les mcdu et la
j'ai compris que les vrais mcdu avec le tube cathodique etait décalé de 1 cm de la surface du verre
Mais, surtout que la zone d'affichage et 8 cm /8.5 cm et non 10 x10 cm
en effet, lors de la calibration de l'affichage du MCDU, il y existe un system avec une plaque de plexi 5 a 6 mm et deux mires de parallaxe décalé gravé sur chaque face une jaune et rouge ) qui permet d'aligner la visu au pilote assis.
tout cela pour dire que du coup je peux descendre de presque 1 cm tout le système d'affichage.
c'est moins beau mais beaucoup plus proche de la réalité.
en deuxième solution c'est de pivoter de 90 ° mais pour l'instant je la garde en derrière solution...
-bientôt une modélisation de la gearbox throttle sans les roulements
la . . .tu me poses une sacrée bonne question . . .
je n'avais pas beaucoup de choix du 10 x 10 cm je n'en ai pas trouvé . . .
une fois j'ai vue un écran radar 10x10 mais beaucoup trop cher . . .
alors, j'ai regarder de plus près les mcdu et la
j'ai compris que les vrais mcdu avec le tube cathodique etait décalé de 1 cm de la surface du verre
Mais, surtout que la zone d'affichage et 8 cm /8.5 cm et non 10 x10 cm
en effet, lors de la calibration de l'affichage du MCDU, il y existe un system avec une plaque de plexi 5 a 6 mm et deux mires de parallaxe décalé gravé sur chaque face une jaune et rouge ) qui permet d'aligner la visu au pilote assis.
tout cela pour dire que du coup je peux descendre de presque 1 cm tout le système d'affichage.
c'est moins beau mais beaucoup plus proche de la réalité.
en deuxième solution c'est de pivoter de 90 ° mais pour l'instant je la garde en derrière solution...
-bientôt une modélisation de la gearbox throttle sans les roulements