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Conversion TQ 737 réel...

MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 20:38
de enel
Bonjour à tous
carte BU0836X de Leo Bodnar utilisée
j'ai des questions :
Parking Brake:
-Quand je relâche le frein , rien ne se passe... je dois resserrer le frein pour avoir la
position relâchée...j'utilise FSUIPC: commandes ctl + >key et >key
-Parking Brake Light: peut-on utiliser une autre carte que le Phidgets LED (140€..),
Manettes Cut OFF /Idle:
quelles touches de commande clavier à utiliser pour IDLE?
Speed Brake et Flaps:
je compte utiliser des pots de 100mm 10K mono linéaire
Comment configurer la carte de Leo pour avoir les 4 positions du Speed brake:
DOWN
ARMED
FLIGHT DETENT et UP ...
Pots: existe-il des fiches à utiliser avec ou c'est soudure obligatoire?
A ce jour j'utilise les pots d'origine pour S.Brake , FLAPS ET Cut OFF
merci de votre aide: réponse, adresse de site; liens etc...
rakouth

Re: Conversion TQ 737 réel...

MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 21:58
de A320 hérétique
Bonsoir,
Difficile de te répondre, tes questions sont trop vagues, manque de contexte, mais en méme temps grande exigence ...
Michel

Re: Conversion TQ 737 réel...

MessagePosté: Lun 15 Juil 2013 13:52
de Jackpilot
FSUIPC
Park brake on :position appuyée
Park brake off :position relachée
POUR LE MEME BOUTON.

Temoin de park peut s'allumer si branché en direct sur l'interrupteur de commande a condition qu'il ait un double circuit (DPDT) attention a la synchro.

Cut off : mixture lean
Idle : mixture rich

Speed brake et flaps se calibrent avec FSUIPC fais une recherche ici j'avais mis un tuto.

Pots: si tu ne veux pas souder, ca me parait difficile d'envisager la construction d'un simu !

Re: Conversion TQ 737 réel...

MessagePosté: Lun 15 Juil 2013 17:45
de enel
Merci pour vos réponses
Jack
Parking Brake / FSUIPC:
Je suis obligé d'utiliser les touches commandes,
Option FS control:
une seule valeur:Parking Brakes, dommage...

Soudure: c'est vrai ce que tu dis, mais l'ami Leo a trouvé une idée géniale
Ah! si tout pouvait se clipser lunettesnoires

je vais chercher ton tuto
rakouth

Re: Conversion TQ 737 réel...

MessagePosté: Lun 15 Juil 2013 22:25
de Jackpilot
enel a écrit: Parking Brake / FSUIPC:
Je suis obligé d'utiliser les touches commandes,
Option FS control:
une seule valeur:Parking Brakes, dommage...



Je ne vois pas pourquoi
Tu as une carte Joystick (Bodnar) tu envoies 2 fils de la carte vers le switch du frein
Tu vas dans boutons FSUIPC et tu affectes les fonctions pour bouton appuyé bouton relaché

Re: Conversion TQ 737 réel...

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 15:29
de enel
Jack
FSUIPC 4.90 enregistré
Parking Brakes
Dans le menu déroulant des fonctions pour le frein de park, on a une seule valeur:
Parking Brakes...
je ne vais pas affecter la même fonction pour button pressed et button released... yeuxhaut
Si on a Parking Brakes set et Parking Brakes off oui...

Tuto calibrage Spoilers et Flaps
Je l'ai retrouvé, très intéressant merci
il me reste à coupler levers et pots et ensuite fixer les pots
rakouth

Re: Conversion TQ 737 réel...

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 01:34
de Jackpilot
Je vais voir ce que j'ai fait pour le mien.....me rappelle plus mais en tous cas ca marche
je "check" et reviens sur le sujet ! sourirebis

Re: Conversion TQ 737 réel...

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 08:09
de nonolight
Le menu déroulant est différent entre la version FSUIPC enregistrée et la version "free" non ?
C'est peut-être de là que vient les infos différentes
Pour info, j'ai les mêmes valeurs que Jack (FSUIPC enregistré)

A+

Nono