Nouvelle carte: pokeys

Simkits / Goflight / Plug'n Fly / BU0836, etc...

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede gufau » Lun 23 Nov 2015 19:17

Oui, l'idée c'est de complémenter une carte CpFlight qui ne gère pas tout le MIP, à savoir certains annonciateurs et des potars et quelque inters. Sur le site de polabs y a pas de contradiction en soi...
J'ai tenté un essai avec un annonciateur que j'ai relié au port 22 (pris au hasard) avec un des gnd de la carte et c'est tout.

Aujourd'hui, j'ai eu un mail de Polab, rapide les gars. Ils me disent que pour le firmware, il ne faut rien laisser en fonction à cette étape. Je vais donc réessayer l'update puisque c'est la question du moment.
gufau
 
Messages: 189
Inscription: 20/04/13

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede gufau » Lun 23 Nov 2015 19:44

Bon, après de nouveaux essais je n'arrive pas à voir la carte au lancement de pokeys et la led verte de la carte est en clignotement rapide de façon constante. Je ne sais pas si on peux réinitialiser le lancement du firmware mais j'en doute...
gufau
 
Messages: 189
Inscription: 20/04/13

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede fcoq » Lun 23 Nov 2015 20:04

As tu essaye la remise a zero usine comme decrite dans le manuel?
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3336
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede gufau » Lun 23 Nov 2015 20:59

J'avais essayé auparavant avec le cc entre le port rst et un gnd.
Maintenant, comme je peux plus accéder à la carte via le soft Pokeys, je n'ai pas cette possibilité d'essayer cligneoeil
gufau
 
Messages: 189
Inscription: 20/04/13

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede gufau » Sam 28 Nov 2015 13:13

J'ai pu "récupérer" la carte en la mettant sur un autre pc sur lequel j'ai installé un Pokeys tout neuf. Pas de soucis, la carte est apparue dans le soft et j'ai eu accès au "recover" me permettant de reprendre l'update du firmware.
J'y croyais pas et c'est cool, j'en remercie encore le support de polabs, très réactif et bon diagnostique chouettedoights

Maintenant, va falloir que je vois si mes annonciateurs Simworld peuvent se monter sur cette Pokey gratgrat
gufau
 
Messages: 189
Inscription: 20/04/13

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede gufau » Sam 5 Déc 2015 19:40

J'arrive désormais à faire fonctionner un pot avec la carte. Par contre, toujours rien avec mon indicateur/annonciateur
Y a-t-il quelque chose de spécifique au branchement ?
gufau
 
Messages: 189
Inscription: 20/04/13

Précédente

Retourner vers Autres cartes et logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités