Configuration gauge FI dans Gstep

Simkits / Goflight / Plug'n Fly / BU0836, etc...

Configuration gauge FI dans Gstep

Messagede FiX » Mar 24 Jan 2023 10:55

Maintenant que j'ai résolu mon problème de lancement de Gstep, ça fonctionne, je peux ouvrir la nouvelle application Gstep de filght illusion.
Elle se veut beaucoup plus simple que l'ancienne et c'est vrai, il n'y a quasiment plus rien.
Ma carte GSA-55 est bien reconnu, alimentée, voyant au "vert".
J'ai une gauge de branchée, je fais "scan for gauge", il me trouve bien un VOR et est en attente de configuration, jusque là tout est comme indiqué dans la notice.
Là, on est sensé aller dans le petit menu déroulant pour sélectionner le type de gauge. Je sélectionne "cockpit" (mais j'ai tout essayé pour être sûr) et rien de ne se passe, il ne reconnait pas la gauge.
J'ai changé l'ID, rien.
J'ai testé 3 autres gauges, ça fait exactement la même chose (et c'est même pire avec l'altimètre qu'il ne reconnaît pas du tout).
Pour être sûr que ça ne soit pas hardware, j'ai rebranché la carte et les gauges sur mon ancien PC (W7/FSX) avec l'ancien Gstep, et tout fonctionne parfaitement.
Je ne sais pas trop quoi faire, le nouveau Gstep est tout vide, il n'y a plus aucun menu de configuration. murrouge


Image
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Retourner vers Autres cartes et logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités