Renouveler KMouse

FSUIPC / Emulateurs de claviers & souris / IOCP, etc...

Renouveler KMouse

Messagede alanbeech » Mar 8 Déc 2020 19:31

Bonjour à tous.Utilisant K2Mouse depuis 10 ans déjà,lors de l'installation de FS environnement ou la mise à jour de Windows K2Mouse s'est mis a me faire des soucis.j'ai donc décidé de le réinstaller mais impossible de le réenregistrer sur internet,le logiciel d'enregistrement " eselerate.net "n'étant plus utilisé par wideview.La seule solution actuelle est la commande Automatic sur le nouveau logiciel. j'aimerais savoir si quelqu'un a utilisé son remplaçant "K2Mousuniversel10" sur fs 2004 avec Windows 7 pro je suis toujours sans réponse de ma question posée a Wideview.it. Sur le site il est mentionné pour FSX et P3D mais sur le manuel il est écrit qu'il existe un K2Mouse spécial fs2004 ?
Sachant que la licence est à vie c'est ennuyeux de payer 40 euros,même pour 14 commandes sur mon cockpit .
J'attends de vos nouvelles et si la répons vient de Wideview je vous en informerais. Bons vols a tous
Avatar de l’utilisateur
alanbeech
 
Messages: 18
Inscription: 24/09/13

Re: Renouveler KMouse

Messagede alanbeech » Dim 13 Déc 2020 21:36

Bonjour a tous. J'ai bien reçu le message de Luciano Napolitano concernant K2Mouse.La licence de l'ancien K2Mouse ne peut pas être utilisé pour K2Mouse universel.Il faut donc repayer 35,88 Euros pour une nouvelle licence mais il fonctionne bien sur FS9 sur Windows pro.On a la possibilité de le faire démarrer en mème temps que Windows grâce aux options
Qu'on se le dise.
Avatar de l’utilisateur
alanbeech
 
Messages: 18
Inscription: 24/09/13


Retourner vers Liaisons entreFS et les autres logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités