Mise à jour FSUIPC7 et wideFS7

FSUIPC / Emulateurs de claviers & souris / IOCP, etc...

Mise à jour FSUIPC7 et wideFS7

Messagede FiX » Mer 18 Jan 2023 12:53

Salut tout le monde,
Je suis en train d'essayer de me remettre doucement dans le bain avec MSFS et la première chose que je voudrais essayer de faire c'est de reconnecter des joystick, ou plutôt des potards sur une BU036X (en espérant que ce soit toujours compatible avec win10 et MSFS?) et donc d'installer la nouvelle version de FSUIPC et wideFS.
Avec FSX j'avais acheté le pack FSUIPC 4 et wideFS.
Je suis allé faire un tour sur simmarket, j'ai bien trouvé FSUIPC 7 et on a le droit à une remise lorsque l'on avait déjà FSUIPC 4. Effectivement, la remise s'applique bien dans mon panier.

Par contre j'ai doute concernant wideFS7. Sur simmarket ils indiquent qu'il y a une remise lorsque l'on a eu FSUIPC/wideFS, mais celle-ci ne s'applique pas dans mon panier (et wideFS semble sacément subir l'inflation...)
Sur le site de Pete Dawson en revanche, il est écrit :
Although WideServer7 is built into FSUIPC7, you still need the WideClient from the WideFS link below. The WideServer component is enabled by a separate Registration code, which must be purchased from SimMarket (see below).

Note: if you have purchased WideFS to work with FSUIPC4, FSUIPC5 or FSUIPC6, there is no need to re-purchase. Your existing registration details will still be applicable.


Donc lui semble dire que wideFS 7 n'est pas à racheter lorsque l'on achète FSUIPC7 (si on a déjà acheté la licence wideFS pour un ancien FSUIPC bien entendu), on pourrait utiliser son ancienne clef?

Soit j'ai rien compris, soit simmarket est sacrément gonflé de faire racheter plein pot wideFS7 lorsque l'on fait la Maj vers FSUIPC7 !?
D'autant plus qu'il ne semble plus y avoir de "pack FSUIPC7 et wideFS" comme on en avait avec FSUIPC4.

Il y en a qui ont fait la MAJ vers FSUIPC7/wideFS7 ici?
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Mise à jour FSUIPC7 et wideFS7

Messagede FiX » Ven 20 Jan 2023 16:27

Bon, j'ai la réponse.
Je viens de racheter FSUIPC7 pour MSFS (avec la réduc MAJ de FSUIPC4) et il ne faut pas acheter wideFS à nouveau.
J'ai installé FSUIPC et lorsqu'il me demande d'entrer les clefs, j'ai entré la clef de FSUIPC7 que je viens d'acheter et ma vielle clef wideFS (que j'avais pour FSUIPC4) et ça fonctionne.

Bon, maintenant faut que je trouve FSUIPC7 dans MSFS... (Je suis resté au menu de FSX avec FSUIPC en haut à droite... yeuxhaut )

Edit: Il fait faire Alt-F
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge


Retourner vers Liaisons entreFS et les autres logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités