installation JETLINE 2 SUR BEECH 200 AEROWORX

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

installation JETLINE 2 SUR BEECH 200 AEROWORX

Messagede tetard » Mar 10 Déc 2013 18:33

ayant basculé de windows xp pour passer à windows 7 64BITS, j'ai réinstallé tous mes logiciels, pour faire fonctionner mon simulateur b200 AEROWORX.et j'ai été obligé de racheter la license JETLINE2 XP REALITY.
J'aimerai connaitre la marche à suivre pour afficher le EADI et le EHSI directement sur la fenêtre principale de mon beech.
J'ai essayé de rajouter ces gauges avec FS PANEL STUDIO, le problème est que je me retrouve avec des carrés violets en lieu et place de ces gauges. Par contre sur le kingair d'origine fs9 , les gauges sont bien installées.

MERCI à celui qui peut m'apporter la réponse.
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: installation JETLINE 2 SUR BEECH 200 AEROWORX

Messagede Boutondair » Mar 10 Déc 2013 18:38

Bonjour,

Je me rappelle que les gauges de réality XP dans FSPanel étaient aussi en violet (un carré avec une croix au milieu) mais lorsque je passais dans FS9 tout apparaissait donc pas de soucis, juste un bug dans FSPanel

Depuis je n'utilise plus ces logiciels donc je ne pourrais pas vérifier

David cligneoeil grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: installation JETLINE 2 SUR BEECH 200 AEROWORX

Messagede jacquesvde » Mar 10 Déc 2013 18:50

Bonjour
Attention JETLINE2 XP REALITY ne travaille que sur XP et pas sur vista ou W7. gratgrat
J’utilise régulièrement FSPanel si je peux faire quelque chose pour toi dis moi quoi.
Jacques lolaffiche
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: installation JETLINE 2 SUR BEECH 200 AEROWORX

Messagede tetard » Mar 10 Déc 2013 19:03

jacquesvde a écrit:Bonjour
Attention JETLINE2 XP REALITY ne travaille que sur XP et pas sur vista ou W7. gratgrat
J’utilise régulièrement FSPanel si je peux faire quelque chose pour toi dis moi quoi.
Jacques lolaffiche

J'utilise windows 7 et les gauges JETLINE 2 fonctionne avec le kingair d'origine. les gauges fonctionnenet sur le beech 200 d'AEROWORX mais je suis obligé d'ouvrir 2 fenêtres suplémentaires, 1 pour l'EASI et 1 pour l'EHSI. est ce que tu as un moyen de faire autrement en configurant le panel cfg
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: installation JETLINE 2 SUR BEECH 200 AEROWORX

Messagede jacquesvde » Mar 10 Déc 2013 19:50

Utilise FS PANEL STUDIO, tu dois aller dans l’option tu coche le carrer de DLL et le reste est en anglais, cela veut dire que tu acceptes les gauge DLL.
Ouvre ton panel.cfg avec FS PANEL STUDIO enleve et replace la gauche ou tu le désir et enregistre.
Une gauge à la fois car FS panel ce plante il faut ruser.
voi si tu dois mettre a jour FS panel

mes amitiés

Jacques cligneoeil
Dernière édition par jacquesvde le Mar 10 Déc 2013 19:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: installation JETLINE 2 SUR BEECH 200 AEROWORX

Messagede tetard » Mar 10 Déc 2013 19:56

merci JACQUES, je suis pour l'instant au boulot jusqu'à 19h30. Je serais de retour à la casa vers 20h30. J'essaierai de faire suivant tes conseils. peut-être à tout à l'heure
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: installation JETLINE 2 SUR BEECH 200 AEROWORX

Messagede jacquesvde » Mar 10 Déc 2013 20:00

J’aurais dû écrire depuis le début je vais au secours de David lui qui fais déjà beaucoup pour nous. cligneoeil
1 Sauvegarde le panel.cfg
2 ouvre le panel.cfg avec bloc note et retire les gauge RXP enrégistre et ferme bloc note.
3 Ouvre ton panel.cfg avec FS PANEL STUDIO remplace la gauche ou tu le désir et enregistre.
4 fermes FS panel
5 répète l’opération pour une autre gauge a placer
Une gauge à la fois car FS panel ce plante il faut ruser.
Cela vient des gauches de reality XP qui sont un peu lourde pour FS panel.
Bonne nouvelles pour moi je ne savais pas que JETLINE2 XP REALITY peux travaillez avec W7 64 bit car REALITY ne le précise pas.

Jacques grandsoleil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: installation JETLINE 2 SUR BEECH 200 AEROWORX

Messagede tetard » Mar 10 Déc 2013 22:14

un grand merci JACQUES, ça fonctionne. tu travailles sur quel avion actuellemnt, est ce que c'est tjs le beech 200. Je suis toujours sur le simulateur de BEECH 200 AEROWORX , sur fs9, car je n'ai envie de changer de machine pour faire fonctionner le nouveau DE CHEZ CARENADO, c'est vrai que fsX donne envie mais on verra ça plus tard. j'attends de voir si SCENERYBOX va sortir la france hyper détaillée . Je pense que la boite devrait accéder à la demande des nombreux utlisateurs de fs9 . N'hésite pas à me poser des questions, j'essaierai d'y répondre avec plaisir. bonne soirée. PATRICK SENOCQ DIT TETARD
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: installation JETLINE 2 SUR BEECH 200 AEROWORX

Messagede jacquesvde » Mar 10 Déc 2013 22:36

De rien il i y beaucoup de personne qui mon aider sur ce site. grandsoleil
Moi aussi je reste sur FS9 malgré une machine puissante.
---------------------------------------------------------------------------------------------
SceneryBox, ne fera pas SceneryBox pour FS9 tristounet
Voir la réponse ci-dessous
Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.
Nous avions commencé à porter notre produit France X Business Class sur FS9. Mais malheureusement l'engouement de la communauté pour FS9 a très largement chuté ces derniers temps. Nous avons donc décidé de mettre entre parenthèse ce produit. furieuxfumée
De nombreux aficionados de FS9 ont finalement franchi le pas pour FSX voire pour Prepar3D v2. Nous concentrons donc nos efforts sur ces 2 simulateurs.
Bien cordialement,
Fabien
Equipe SceneryBox.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FSX c’est trop dur pour moi.

J’essaye P3D mais c’est encore trop jeune pour l’instant mais ça fonctionne bien , beau graphique et fluidité supérieure par rapport a FSX.

Je travaille sur un cockpit générique qui au départ devais être le 737 300.
Maintenant je peux voler avec n’importe quel avion don j’ai redessiné les panels et placer les gauge le plus réaliste possible.
C’est ici viewtopic.php?f=97&t=2462

Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique


Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités