Problème de rotation écran triple head

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

Problème de rotation écran triple head

Messagede Beginoffly » Lun 13 Avr 2015 21:05

Voila, on a un problème l'orientation d'un des écrans (1sur 3), il est vertical , sauf que l'on ne peut pas changer les paramètres de l'écran seul car la triple head transforme 3 écrans en 1
merci affiche merci affiche
A320-214 flight sim builder
Beginoffly
 
Messages: 149
Inscription: 10/03/15

Re: Problème de rotation écran triple head

Messagede JacquesZ » Mer 15 Avr 2015 06:43

Bonjour

Dans le cas d'une Matrox Triple HEAD, il est impossible de modifier l'orientation d'un écran sur les 3. La carte fait croire à Windows qu'il n'y a qu'un seul écran super large (ou super haut au choix). L'écran qui doit être en mode portrait doit être branché sur une autre sortie de la carte graphique( la plupart des cartes graphiques actuelles permettent de brancher au moins deux écrans) pour qu'il apparaisse comme un deuxième moniteur en plus de la Matrox.
Ce deuxième moniteur pourra être configuré en mode portrait par une rotation de l'affichage de 90 degrés si nécessaire

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Problème de rotation écran triple head

Messagede captainminch » Mer 15 Avr 2015 07:41

Bonjour Jacques,

Autre sujet mais toujours concernant la triple head. J'en possède également une et j'ai une remarque à ce sujet. Elle est branchée à une GTX560. Quand je connecte un quatrième écran sur le port DVI de dispo, j'ai le refroidisseur qui est assez chaud, sans même utilisation de 3d. C'est parce que je viens de griller une GPU et je voulais savoir si les deux étais liés? L'alim est une 600W.

Valerio,
captainminch
 
Messages: 245
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: Problème de rotation écran triple head

Messagede Beginoffly » Mer 15 Avr 2015 10:19

merci affiche merci affiche merci affiche
A320-214 flight sim builder
Beginoffly
 
Messages: 149
Inscription: 10/03/15

Re: Problème de rotation écran triple head

Messagede arcc » Mer 15 Avr 2015 18:28

Quand je connecte un quatrième écran sur le port DVI de dispo


Je suppose que tu veux dire que tu connecte un autre écran sur une sortie dispo de ta carte graphique ?

Je viens de faire un test (a la main) j'ai la Matrox en fonction avec mes trois écrans (juste sur le forum) le quatrième écran (certes un petit , c'est le GPS de Vr Insight)
Donc juste internet, je touche le boitier Matrox et il est moins chaud que la température extérieure (et je suis sur Brest, j'ai 26°c au thermomètre)

Par contre quand je suis avec FSX, je peut te dire que le boitier "Matrox" est très chaud.

A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui a pris de la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
arcc
 
Messages: 715
Inscription: 16/12/13
Localisation: La ou fini la terre (Finistere)

Re: Problème de rotation écran triple head

Messagede captainminch » Mer 15 Avr 2015 21:41

Oui Christian, c'est bien ça. Sans lancer FS, il est déjà super chaud chez moi.
Je retire le 4ième écran et cela redevient acceptable. Je pense que vais rester ainsi pour le moment.
Merci.

Valerio,
captainminch
 
Messages: 245
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique


Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités