Cyclone

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

Cyclone

Messagede razmott » Dim 6 Fév 2022 21:22

Bonjour Steph,
j'espère que le cyclone qui a ravagé Madagascar ne t'a pas touché, ni aucun de tes proches, et que ta belle maison toute neuve n'a pas souffert. Tiens nous au courant.
Amitiés,
Claude
Avatar de l’utilisateur
razmott
 
Messages: 513
Inscription: 11/04/09

Re: Cyclone

Messagede steph737 » Lun 7 Fév 2022 15:46

Salut Claude, non le cyclone nous a un peu miraculeusement épargné, en filant plus au sud avant d'impacter, par contre il a fait de gros ravages dans les zones traversées, mais c'est un peu une habitude pour ce pays ( pas très bien situé à ce niveau.... )

Ca s'est joué à une centaine de km et c'est tant mieux pour nous car on sortait d'une tempête 15 jours avant qui a fait de belles inondations, d'habitude je suis à côté de la rivière mais là j'étais dans la rivière.... ( qui est montée de plus de 2 mètres en qq heures... ). C'est cool le réchauffement climatique....

La maison n'a rien eu, elle est mieux surélevée que le groupe électrogène ecroulerire , par contre le jardin est moins joli qu'avant !!!

Image

Image

Image

Quand l'eau s'est retiré, on se serait cru sur Mars avec le rover qui fait n'importe quoi... mais non en fait il y avait pas mal d'écrevisses en goguette !!!

Image

Merci pour tes mots, Claude
Image
Avatar de l’utilisateur
steph737
 
Messages: 1083
Inscription: 27/03/09
Localisation: Antananarivo - Madagascar


Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités