Bonjour,
Je crée ce nouveau post même s'il y en a un récent qui ressemble au problème que j'observe... mais pas complètement.
La config est la suivante: 1 PC et un écran pour le CPT (applications PFD/ND), 1 PC et un écran pour le FO (applications PFD/ND), 1 PC et un écran pour l'EWD/SD (applications EWD/SD/DRRMI, ISIS), 1 PC et deux écrans pour les MCDU. 1 autre PC exécute P3D et FMGS_server, sound, etc...
Après une mise à jour avec la derrnière version (mais je n'en n'avais pas fait depuis très longtemps puisque j'étais resté en B57), j'ai certaines applications qui restent "noires", comme si elles n'avaient pas démarrées. Elles sont pourtant bien présentes, elles masquent bien le bureau de Windows là où elles sont prévues de s'exécuter, mais elles n'affichent pas de contenu, comme s'il n'y avait pas d'électricité. Or on peut avoir par exemple sur le côté CPT, l'application ND qui fonctionne et pas l'application PFD). J'observe aussi parfois des applications qui semblent "bloquées" (pas d'évolution de l'affichage).
Cela parle-t-il à quelqu'un ?
Merci !