La CNC ID-CONCEPTION

Fourniture matières premières et autres

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede kikicoptere » Mar 17 Jan 2012 21:55

Je me range du côté de la sagesse GG gratgrat

Mais au bout de 7-8 mois......... murrouge Je n'ai rien du tout qui avance murrouge


Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede taz83 » Mar 17 Jan 2012 22:00

Kiki passe à la maison je te passe la scie à chantourner tu pouras déja faire des petits trucs sympas pour la petite
Patrick
Avatar de l’utilisateur
taz83
 
Messages: 484
Inscription: 20/04/09
Localisation: Sainte Maxime 83120

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede Boutondair » Mar 17 Jan 2012 22:14

MP envoyé à Bruno, je vous tiens au courant

David yeuxhaut
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede GAILLARD » Mar 17 Jan 2012 23:02

Je viens de vérifier , le chèque que j'ai émis n'est pas encore tiré ? voilà pourquoi je lui demandais s'il avait entre autre bien reçu mon chèque , mais pas encore de réponse.

Merci David

Il faut qu'il clarifie la situation de KIKI , c'est beaucoup trop long et pas normal de ne pas répondre ...

Pour moi ce n'est pas encore un pb, les 5 semaines sont passées mais il y avait les vacances de noël alors je suis toujours dans les temps ...jusqu'à la fin du mois de janvier disons ...il faut être "cool" ...
Ces techniciens hors norme, qui veulent devenir des chefs d'entreprise, il faut aussi apprendre et gérer les montés en puissance.
C'est un métier de gérer une entreprise même petite ... Qu'il nous dise qu'elle est sa problèmatique , nous ne sommes pas des "Cxxx" , on peut comprendre et prendre des accords, du moment qu'il y a respect des clients,car c'est bien de cela qu'il s'agit, nous sommes des clients (auto-entreprise en face) ...

Aller que les choses s'arrangent et rendez vous pour les copeaux

A+

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede C6_Pat » Mer 18 Jan 2012 00:33

C'est pas sérieux tout ça.
Je te rejoint Gaillard quand tu dis qu'il faut aller au devant des clients quand on a un problème et ne pas attendre que ça pourrisse par défaut de com.
Le client est capable de comprendre si on lui explique.

"de la discussion jaillis la lumière" grandsoleil

En l'occurence ce monsieur préfère rester dans l'ombre.
Il a déjà perdu un client potentiel : moi nonbleu
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede Cyrille01 » Mer 18 Jan 2012 09:25

Bonjour

Eh bien ce n'est pas très rassurant tout ça ! J'ai commandé une machine le 05/01 et j'espère qu'au moment de règler l'addition, vous aurez reçu vos machines....

Personne n'a essayé de le contacter par télephone ? il y a ses coordonnées dans l'espace client du site.

Bonne journée cligneoeil

Cyrille
Cyrille01
 
Messages: 403
Inscription: 12/09/10

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede GAILLARD » Mer 18 Jan 2012 18:29

Pas de panique , nous allons certainement avoir des news.. un peu de patience

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede Boutondair » Mer 18 Jan 2012 19:36

Bonsoir à tous,

Pas de paniques, jusqu'à maintenant et je suppose même plus tard je n'ai jamais eu aucun soucis pour le suivi, l'aide et le SAV est très rapide !!!

J'ai envoyé un mail à Bruno et à Phil (son bras droit) aujourd'hui pour Kiki et Gérard, voici la réponse
bonsoir

non aucun soucis mis a part le fait qu'il est en train de demenager donc il est surbooquer
je vais voir avec lui pour le fameux kiki
je vous tien au courant

Phil



Il est bon d'attendre la suite, je suis sur que tout va s'arrenger (c'est long c'est sur, mais pour ma commande aussi celà l'a été !!!!)

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede GAILLARD » Mer 18 Jan 2012 19:56

Ok David , c'est sympa..
Il démenage , ok , mais son bras droit peut surement faire le nécessaire pour nous trouver une réponse dans les jours qui viennent ... gouverner , c'est prèvoir ...
Je pense vraiment que ça va s'arranger assez vite et qu'il aura a coeur de trouver une solution ...;

Bonne soirée

Amicalement

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede kikicoptere » Mer 18 Jan 2012 19:59

Merci Taz, la petite n'est pas à 10 jours près lol

Effectivement je peut comprendre, il est très sympa comme gars, je n'ai pas envie de lui nuire, surtout que d'après David, c'est plutôt une chouette machine! Il faut plutôt promouvoir ce qu'il fait! Quand tout sera entré dans l'ordre, Bruno, il faudra virer ces posts.

Cela dit, contrairement à GG, j'ai fait un virement pour qu'il ait l'argent de suite, histoire qu'il n'attende pas trop pour le paiement si cela avait été un chèque. En retour, il était normal que ça droppe je pense. Il se porte préjudice tout seul le père Bruno (pas le nôtre lol), alors que tout un chacun se demande quand il va la commander.

Mais bon, attendons, on verra bien (mais j'ai quand même des amis qui me demandent si je pourrai faire telle ou telle chose et Taz ttend avec impatience de passer des commandes..... de rhum ecroulerire )

A suivre

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités