La CNC ID-CONCEPTION

Fourniture matières premières et autres

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede Boutondair » Sam 14 Jan 2012 10:02

C'est la dernière ligne droite avant les copeaux (la mienne va fonctionner aujourd'hui pour ratrapper mes erreurs d'assemblages furieuxfumée )

Courage, David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede FiX » Sam 14 Jan 2012 21:22

Toujours pas reçue la cnc de kikicopter?
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4666
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede GAILLARD » Dim 15 Jan 2012 07:07

J'ai passe un mail à Bruno hier matin
Attends sa réponse ?

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede kikicoptere » Dim 15 Jan 2012 12:12

Ben non, Fix, j'attends toujours blemeblanc blemeblanc blemeblanc

On verra cette semaine! J'ai attendu hier matin à la maison, au cas où, mais non, du coup, j'ai renvoyé un mail, j'attends sa réponse!

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede kikicoptere » Mar 17 Jan 2012 01:38

Ah, un colissimo en attente!!! Je croise les doigts, c'est peut-être le bon paquet!!!!

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede nonolight » Mar 17 Jan 2012 16:30

Que de suspens !! grandsoleil

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede Boutondair » Mar 17 Jan 2012 17:15

Pas de nouvelles de Kiki depuis hier !!!!! gratgrat il doit etre plongé dans le montage chouettedoights chouettedoights

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede taz83 » Mar 17 Jan 2012 19:07

J'ai peur qu'il soit resté coincé dans les plaques en montant ca machine ecroulerire ecroulerire ecroulerire
Avatar de l’utilisateur
taz83
 
Messages: 484
Inscription: 20/04/09
Localisation: Sainte Maxime 83120

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede kikicoptere » Mar 17 Jan 2012 19:46

Salut les gars, malheureusement ce n'est toujours pas ma CNC, après une promesse de départ pour le 20/12, si je faisais le virement, j'attends toujours. Depuis le dernier message du 4 janvier où ça devait partir dans la semaine, plus rien, j ne pense pas que les agents de la poste soient aveugles au point de ne pas voir un colis de cette taille et ils n'ont toujours rien à La Garde! Je ne comprends pas trop, par contre j'ai tout de même plus de 600 euros dehors en attendant, je ne trouve pas ça très honnête. Ca n'est pas tant pour le cockpit mais j'attends la CNC pour faire plaisir à ma petite fille qui m'a demandé quelques petits jouets en bois!!!!!!!!!!!!

Je pense que si ça continue, je vais me pencher sur une méthode différente pour obtenir cette foutue machine, ça commence à me gonfler sérieusement cette fois! furieuxfumée.

Je suis preneur de vos idées diplomates, j'ai été suffisamment patient à mon goût!!!!!!!!!!!!!!!

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede GAILLARD » Mar 17 Jan 2012 20:33

Salut Kiki

Alors une action dans la douceur c'est toujours plus "correct" qu'une attaque virulante, d'autant que nous sommes en attente d'une livraison...
Personnellement j'ai fait plusieurs mail à Bruno et toujours eu une réponse à mes mail dans un délai résonnable... par contre le garçon ne répond pas toujours à la question posée de façon précise ..et il doit être assez désorganisé car la commande que j'ai passée le 8 décembre avec des options prècises , n'ont pas étées prises en compte par lui totalement et je l'ai laissé volontairement lors de sa confirmation les options proposées pour ne pas donner une raison de retard potentiel sachant que je pourrais sans pb faire l'option manquante...
Depuis que j'ai envoyé le chèque , plus de réponse aux "mail"... sauf la confirmation disant qu'il faisait le nécessaire à la préparation de la machine ... ça veut dire quoi ? , faire le colis ou lancer la production ? c'est ce que j'ai demandé par mail il y a plusieurs jours maintenant et toujours pas de réponse ....

J'ai ajouté sur mon mail un point important disant que nous étions plusieurs a attendre la machine et que sur notre forum des constructeurs de simulateur, tous le monde attendaient les livraisons des machines en circuit long et en circuit court..
S'il est attentif , il doit bien se douter que ça communique , et qu'il est sous surveillance ... alors s'il ne veut pas perdre son avantage par rapport à la technique de la bête (rapport qualité/prix )par un commercial des plus lamentable .. il faut qu'il se bouge...
Mais là encore on est dans un procés bien connu : une grande majorité d'individus qui ont des pb , se cachent plustôt que d'aller au contact pour amortir les pb et trouver des solutions ... (c'est valable pour les gens qui ne savent pas livrer , c'est valable pour les gens qui ne peuvent plus payer etc...j'ai vu cela toute ma vie prof.)

J'ai connu cela avec d'autres fournisseurs, ce n'est pas agéable, mais il faut patienter et en tirer les conclusions pour la suite et c'est souvent une attitude idiote du vendeur qui meme dans le mur...

Donc pas de conseil pour le moment de ma part , tu fais le gros dos ça va finir par venir ...

Amicalement

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités