La CNC ID-CONCEPTION

Fourniture matières premières et autres

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede C6_Pat » Jeu 5 Jan 2012 22:35

Ah oui ça c'est de l'organisation....

Bon apparement il y a souvent des expos, ceci explique cela chouettedoights
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede nonolight » Jeu 5 Jan 2012 22:43

Maintenant que notre ami GG peut mettre des photos..On ne peut plus l'arrêter !!! lolaffiche

Très bel aménagement et surtout plus pratique je pense pour pouvoir déménager le tout pour les salons ! applaublanc

A+

Nono

PS: Madame t'a mis dehors avec tes co.....ries gratgrat Dors-tu également à la cave ? ecroulerire
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede GAILLARD » Jeu 5 Jan 2012 23:52

Non pas encore à la cave ! quoi que ! je passe pas mal de temps autour du simu et souvent la nuit ...
Madame à fait aussi une affaire car mon ancienne pièce avion était mon bureau à l'origine, car je bossais pas mal de chez moi pour préparer mes dossiers ...et c'était bien confortable mais petit et surtout impossible de descendre seul les 4 gros morceaux du Simulateur ( tableau de bord 35 kg mais grand - Pedestal 45 kg mais grand également - et les deux cadres de Trois PC chacun 60 kg chacun et encombrant ) Je descendais le reste seul , et déja c'était du sport...
Là les choses vont être très faciles .. avec un chariot de déménageur "DOLLY"

Depuis début janvier j'ai débuté un tour d'EUROPE et j'ai fait tous les plans de vol
- le 2 c'était LFPG - EGLL
- le 3 c'était EGLL - EBBR
- demain EBBR - EDDF
ensuite en fonction du temps dispo ..
EDDF -EDDM puis EDDM - LOWW --- LOWW - LFST .... LFST - LSGG ... LSGG - LFMN ... LFMN - LFBO ... LFBO -LEIB
puis LEIB - LEMD .... LEMD - LFBO puis LFBO - LFPO ( a vos décodage OACI messieurs)
Un beau programme avec toutes les cartes les plans de vol réalisés SID et STAR atterrissage ILS en MTO simulée car gros pb internet chez moi , pas assez de débit , ça merde assez souvent ....

Des tours en Europe et Afrique du mord , j'en ai une dizaine dans les cartons tout fait
Je m'amuse bien et surtout je fais des vérifications de données dans les data bases de Navigraphe qui ont de temps a autre des points qui ne fonctionnent pas ou des arrivée qui ne sont pas compatibles avec les cartes des vols réels.

Voilà les soirées de GG entre autre (hors de la TV et ça ne me manque absoluement pas , quand on voit les programmes , je préfère mon avion )
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede kikicoptere » Ven 6 Jan 2012 00:03

Coucou les amis,

Pou préciser la chose, j'ai commandé ma CNC en juin dernier, avec l'ancienne méthode, à savoir les anciens tarifs, mais une machine faite entre deux autres travaux de son ami qui utilisait des chutes pour confectionner les CNC! J''avais la possibilité de l'avoir en 15 jours, moyennant le tarif que vous avez aujourd'hui,ce qui ne m'intéressait ps trop car pas pressé.... Aujourd'hui, vous payez plus cher parce que ce n'est plus du + pour le fabricant, ce sont bel et bien des commandes de son catalogue!

Mais effectivement, il m'avait quand même annoncé octobre au départ.... Bon le principal, c'est de l'avoir, logiquement d'après Bruno, elle doit partir cette semaine, enfin j'espère... restons positifs avec la perspective de belles réalisations (le problème est que je l'attends aussi pour d'autres commandes que mon cockpit!!!)

Kiki!
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede GAILLARD » Ven 6 Jan 2012 00:16

Salut KIKI

Aller ça va être bon , et je comprends mieux maintenant ..
pas de pb tu vas nous faire tourner cela comme un grand ...

Bonne Soirée

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede GAILLARD » Dim 8 Jan 2012 12:15

Salut à Tous

Machine Payé
Machine en cours de préparation pour expédition ...
Cde passée le 8 décembre
Les délais annoncés devraient être respectés ... 5 semaines ( en plus il y a la semaine magique entre noël et Jour de l'an)
Donc pas mal pour le moment
Attends la réception par transporteur
et en route pour les copeaux et la poussière ...

Bonne Journée
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede Cyrille01 » Dim 8 Jan 2012 20:29

Bonjour,

Merci pour le retour, bon montage et bonne continuation alors cligneoeil

Cyrille
Cyrille01
 
Messages: 403
Inscription: 12/09/10

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede kikicoptere » Dim 8 Jan 2012 21:37

Salut les copains,

En ce qui me concerne, la semaine dernière, Bruno m'a envoyé un mail pour me prévenir que la mienne était le prochain envoi et qu'elle partait en fin de semaine, j'espère enfin la recevoir!!

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede kikicoptere » Sam 14 Jan 2012 00:28

GG, tu pourras me dire quand tu recevras ta machine?

Le 4 janvier, Bruno me disait que j'étais le prochain sur la liste, que la machine partait cette semaine là! Pou l'instant, toujours rien à la livraison......

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: La CNC ID-CONCEPTION

Messagede GAILLARD » Sam 14 Jan 2012 06:01

Ok je te dirai
GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités