Bonjour à vous,
Que de réponses en si peu de temps
Bonsoir Bruno,
Je suis de plus en plus ébahi devant tes réalisations et surtout envieux de tes idées qui permettent au final résultats surprenants et spectaculaires...
Merci Gilbert pour ces compliments, j'ai hâte de voir le début de ton cockpit générique en place de ton bureau. Par contre, s'il est toujours au premier étage, les escaliers...
Toutes mes amitiés te sont retournées à vous deux !
Ah c'est bien d'avoir enfin une photo du simu plus récente que sur ton site.
C'est absolument magnifique.
Tu as bien raison, il va me falloir trouver du temps pour mettre à jour mon site
PS ce n'est pas moi qui ai préparé la texture, c'est un autre David
Effectivement, la texture vient d'un autre David
Super pédagogique, et en salon quand tu as trop chaud, paf un bon coup de collectif vu que t'es juste en dessous...
Il ne tournera pas suffisamment vite pour créer un cyclone mais il procurera je pense, une sensation d'un vrai rotor qui tourne au-dessus de notre tête.
Le top tu le "couple" aux commandes, tu mets une cam et en avant pour le vol en immersion.
Ça c'est déjà fait, il y avait une démo sur youtube mais je ne me souviens plus du lien. Le gars pilotait son modèle réduit de son siège fixe avec cyclique, collectif et palonnier alors que son hélicoptère lui était équipé d'une petite caméra lui donnant les images instantanément.
Merci à vous tous pour vos encouragements qui me touche beaucoup.
A+
Nono