Page 3 sur 38

Re: Cockpit 737NG

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 00:55
de Huge971
.

Re: Cockpit 737NG

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 06:24
de chtipilot
Bonjour Brice,

En espérant maintenant que toutes les côtes soient justes pour l'intégration du MIP.
J'ai hâte de voir le résultat finale lunettesnoires grandsoleil

Bon plaisir,
Jean-Louis

Re: Cockpit 737NG

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 10:30
de nonolight
Formidable comme montage ! applaublanc

Brice ne nous montre pas la photo de Madame :

Image lolaffiche

A la base les nervures retournent vers l'extérieure, pour quelle raison ?

A+

Nono

Re: Cockpit 737NG

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 14:32
de robertmuda
salut Brice ,

quand l'ajustage sera terminé et les pares brises montés ,
n'oublie pas de me demander mon adresse.
En effet le shell 737 ne cadre pas du tout avec ton intérieur!
avec le mien ce sera parfait ! ecroulerire ecroulerire ecroulerire

lolaffiche

Félicitations.
Erik.

Re: Cockpit 737NG

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 19:49
de Huge971
.

Re: Cockpit 737NG

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 23:13
de nonolight
Bonsoir Brice,

Concernant les nervures cela est du au fait que la 1ère section avant fait 1.56m de large pour finir à la dernière pièce (soit 2.50m plus loin) à 2.80m.

Je veux parler de la ligne qui est dessinée près du sol ! Elle s'écarte du fuselage au lieu de revenir vers le nez gratgrat

A+

Nono

Re: Cockpit 737NG

MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 04:47
de Huge971
.

Re: Cockpit 737NG

MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 09:55
de chtipilot
Bonjour Brice,

Je pense que Nono fait allusion à la courbe vers l'avant qui n'est pas régulière, c'est visible par rapport au carrelage...

Jean-Louis

Re: Cockpit 737NG

MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 11:45
de Boutondair
Oui je suppose aussi que c'est ça

David cligneoeil

Re: Cockpit 737NG

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 16:50
de Huge971
.