Notre simulateur A320 en détail.

A320, A340, A380, et toute la famille des Airbus

Re: Notre simulateur A320 en détail.

Messagede concorde fan » Lun 4 Nov 2019 11:50

Avec de meilleures photos cette fois, par rapport à mes précédentes postées. yeuxhaut
On voit que c'est fixé par quelques vis, donc nombreuses options sont possibles effectivement.
François

Image

Image
Concorde - Aviation & simulation -
https://simulateurconcorde.net
Avatar de l’utilisateur
concorde fan
 
Messages: 1524
Inscription: 20/04/09
Localisation: Nantes

Re: Notre simulateur A320 en détail.

Messagede PierreL » Mer 13 Nov 2019 11:55

Bonjour à tous,

Voici un post afin de continuer de vous décrire le simulateur.

Ci dessous le chrono, celui ci fonctionne entièrement ( chrono, date...) la luminosité des afficheurs change en fonction de l'intensité de lumière présente dans le cockpit.
Image

Les EFIS Control panel situés de chaque cotés des PFD permettent de gérer l'intensité lumineuse des écrans PFD et ND, le PFD/ND XFR est lui aussi fonctionnel, le switch du CONSOLE FLOOR à qu'une fonction sur deux ( pas de différence entre bright et dim ) . Seul le bouton loudspeaker n'est pas fonctionnel pour le moment.
Image

Pour compléter la présentation du MIP, voici une photo montrant l'ISIS instrument, le DDRMI, le BRAKE PRESSURE PANEL,le LANDING GEAR, le TERR ON ND et L'AUTOBRAKE PANEL.
Image

Bonne journée à tous

Pierre
Avatar de l’utilisateur
PierreL
 
Messages: 121
Inscription: 2/05/13
Localisation: France

Re: Notre simulateur A320 en détail.

Messagede ericolat » Jeu 29 Oct 2020 00:43

vraiment chouette, ca change de ma table basse dans un coin du salon mais je ne perd pas espoir d'voir une vrai piece dedié à cela. Je me fournis chez poldragonet. J'ai vu que le site était un peu dénigré par certains mais franchement la qualité des produit n'est vraiment pas mal. Après je ne connais pas de degré de finition chez skalarki !!! En tout cas c'est du beau boulot!
Eric
Avatar de l’utilisateur
ericolat
 
Messages: 144
Inscription: 8/01/17
Localisation: la rochelle

Précédente

Retourner vers Airbus





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités