Gauge pour le CESSNA C182RGII FSX/P3D

Programmation LUA, Macros FSUIPC, logiciel LINDA
et codage en LUA des gauges Air Manager

Re: Gauge pour le CESSNA C182RGII FSX/P3D

Messagede jacquesvde » Mar 1 Mar 2016 23:48

Bonjour,

Mes gauge peuvent être téléchargée à présent sur la page représentant le type de gauge. grandsoleil
Merci Bob. merci affiche

Image
Update 10-09-2016
Gauge_C182RG_II_IAS_Speed_FSX_P3D.7z
(652.54 Kio) Téléchargé 831 fois


Extraire le Gauge_C182_RG_II_ Airspeed_FSX_P3D.7z sur le bureau.
Pour Installer Airspeed utiliser uniquement le dossier avec les chiffres : d2d414e9-1639-4be5-aa2b-f0ac60aa5d65 copier le dossier et coller le dans C:\Users\*Jacques\Air manager\instruments *Jacques = NOM d‘utilisateur.ATTENTION de ne pas coller le dossier dans un autre dossier contenant des chiffre similaire !!!

J’ai joint les fichiers source de dessin SkinMan.

Jacques cligneoeil
Dernière édition par jacquesvde le Sam 10 Sep 2016 17:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Gauge pour le CESSNA C182RGII FSX/P3D

Messagede jacquesvde » Jeu 3 Mar 2016 01:53

Bonjour,
Des nouvelles gauges sont à votre disposition, Jauge de gauche et de droite, Ampèremètre de charge et décharge batterie. grandsoleil

Image

FSX_P3D
je suis désoler j"avais oublier de mettre les fichier principaux dans le téléchargement précedant c'est corriger a retélécharger yeuxhaut
Gauge_C182RG_II_Fuel_AMPS_FSX_P3D.7z
(798.6 Kio) Téléchargé 827 fois

Jacques cligneoeil

PS:La gauge ManPress est aussi à votre disposition à la page précédente, l’explication pour l’installation des gauges d’Air manager, est dans chaque dossier de téléchargement des gauges il y a les dessins source pour le soft SkinMan. chouettedoights
Dernière édition par jacquesvde le Sam 23 Juil 2016 09:10, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Gauge pour le CESSNA C182RGII FSX/P3D

Messagede jacquesvde » Lun 14 Mar 2016 15:19

Salut,

Le démarrage «START» de Carenado C Skylane 182 RG a toujours été pénible, que ça soit avec le panel d’Air Manger ou avec n’importe quel bouton de démarrage via Sioc, FSUIPC, rien à faire le démarrage du moteur pouvait ce faire uniquement qu’avec avec la souris sur le panel du Carenado C Skylane 182 RG ou avec le démarrage automatique en utilisant les touche du clavier Ctrl-E furieuxfumée

J’ai cherchez toute les solutions dans « LVARS: Interfacer des avions add-ons: C'EST POSSIBLE ! », sans résultat en fait c’est le fichier d’origine d' Aircraft.cfg qui posait problème puis j’ai trouvez ceci :

QUESTION:
With the C182RG, when using it with the Saitek switch panel, I always had an issue with the engine starter and had to resort to using Ctrl-E.
ANSWER:
Just replace the attached aircraft.cfg file.


https://carenado.zendesk.com/hc/en-us/a ... -aircraft-

Bin en téléchargeant et remplaçant le fichier d’aircraft.cfg du Carenado C Skylane 182 RG ça fonctionne parfaitement on peut utiliser le démarrage du moteur normalement. chouettedoights

Je peux maintenant utiliser mon tableau du démarrage moteur START fabrication maison avec la carte BU0836X via FSUIPC.

Image

chouettedoights PS : j’utilise le Carenado C Skylane 182 RG FSX avec P3DV3 ça fonctionne parfaitement.


Jacques cligneoeil
Dernière édition par jacquesvde le Mar 15 Mar 2016 23:53, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Gauge pour le CESSNA C182RGII FSX/P3D

Messagede arcc » Lun 14 Mar 2016 19:34

Voila une info qui servira surement à d'autre.

A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui a pris de la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
arcc
 
Messages: 715
Inscription: 16/12/13
Localisation: La ou fini la terre (Finistere)

Re: Gauge pour le CESSNA C182RGII FSX/P3D

Messagede jacquesvde » Ven 22 Juil 2016 16:39

Bonjour, grandsoleil

Image

C'est le projet d'une nouvelle version grandsoleil Je continue les gauge le Cluster du Cessna, deux afficheurs séparer qui est à la dimension du vrai, à savoir 136 mm X 25 mm

l"afficheur supérieure avec les trois indicateur assembler
Image

Le pourquoi de ma décision est simple, pour les personnes qui fabrique un tableau de bord auront plus facile pour positionner leur afficheurs, pour les autre ils pourront modifier les dimensions pour leur affichage. chouettedoights

Donc il aura un afficheur supérieure avec les trois indicateur assembler et un inférieure avec les trois indicateur assembler.

Je ne comprends pas le fonctionnement réel de la charge et décharge de la batterie pour mener à bien mon code. gratgrat

Je remercie Alain et JacquesZ pour l’aide apportée grandsoleil merci affiche

Bonne journée.

Jacques cligneoeil

PS: Nouvelle version a télécharger ci- desous chouettedoights
Dernière édition par jacquesvde le Sam 6 Aoû 2016 01:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Gauge pour le CESSNA C182RGII FSX/P3D

Messagede jacquesvde » Lun 1 Aoû 2016 16:39

Bonjour, grandsoleil

Voici une réalisation faite par mes soin, le Cluster du Cessna, se sont des indicateurs pour les température et la pression d’huile, le niveau du carburant et la température des cylindres etc. Les dessins et la programmation ma pris quelques semaines. ses instrument sont modéliser pour fonctionner comme dans les vrais avion du Cessna 182 RG, elle peuvent être déportée sur un deuxièmes ordinateur mis en réseaux.
Le cluster est en deux partie le cluster 1 haut et 2 bas, le format est respecter a la bonne dimension du vrai.
Les réglages sont créer pour le Cessna 182RG Skylane II pour FSX de Carenado et fonctionne sur P3DV3.5, je crois qu'il peut aussi fonctionner pour d' autre Cessna.
Rien ne vous empêche de revisser le code en LUA dans le but d'avoir plus de précision des jauges, elles sont assez précises mais il y a toujours mieux. Les dessins sont joint en SkinMan.

Bonne journée. cligneoeil

Image

Bon téléchargement. grandsoleil
Gauge_C182RG_II_Cluster_Cessna-_FSX_P3D.7z
(303.14 Kio) Téléchargé 756 fois
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Gauge pour le CESSNA C182RGII FSX/P3D

Messagede JacquesZ » Lun 1 Aoû 2016 17:51

Beau travail Jacques!
Tu as publié tes jauges dans le store d'AirManager?

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Gauge pour le CESSNA C182RGII FSX/P3D

Messagede jacquesvde » Mar 2 Aoû 2016 13:03

Bonjour Jacques grandsoleil

Oui, grandsoleil Russ Barlow, trouve que c'est un excellent travail, j'ai expliquer que je ne connait pas l'anglais il me répond que la seul lange importante c'est de connaitre le LUA ensuit il me souhait la bien venue sur leur forum de Sim Innovations d'air manager . chouettedoights
mes amitiés.
PS:JacquesZ si tu a le temps j'aimerais que tu donne quelques, explication sur le forum d'air manager car je ne suis pas a l'aise avec l’anglais merci affiche

Jacques cligneoeil

https://siminnovations.com/forums/viewt ... f=26&t=262

https://siminnovations.com/forums/viewt ... f=26&t=263
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Gauge pour le CESSNA C182RGII FSX/P3D

Messagede JacquesZ » Mar 2 Aoû 2016 19:37

Pas de soucis, entre Jacques faut s'entraider! rigolus
Contactes moi par MP

JacquesZ
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Gauge pour le CESSNA C182RGII FSX/P3D

Messagede jacquesvde » Dim 21 Aoû 2016 17:41

Bonjour, grandsoleil

fab a écrit:Ah oui, une question : Pour la jauge essence, tu n'as pas disposé les traits linéairement, je suppose que c'est la copie de l'original ... Comme est gérer la non linéarité dans la programmation ?


Voici un tuto Comment coder une jauge non linéaire avec AM.

Un court exemple de la façon de coder une jauge non linéaire.


Jacques cligneoeil
Dernière édition par jacquesvde le Ven 9 Mar 2018 23:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers LUA, Linda, Macros & gauges Air Manager





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron