Inscrivez-vous sur la carte !

Inscrivez-vous sur la carte mondiale des membres d'Aircockit
Vous pouvez aussi compléter/modifier vos données
Ajouter une nouvelle photo, changer le texte, les liens.

Inscrivez-vous sur la carte !

Messagede stevelep » Dim 1 Fév 2015 17:33

La carte mondiale des membres du forum a été remise à jour.

Inscriptions:

Si vous n'y figurez pas encore, vous pouvez vous inscrire en répondant à ce message:

- préciser votre localisation

pour raison de sécurité, cambriolages, etc... le pointeur est affiché au centre de la ville ou sur une route proche du village afin de ne pas donner exactement les coordonnées

- Ecrire un petit texte (1-2 phrases) pour expliquer votre projet (avec le type d'avion)

- Poster une photo ou donner l'URL d'une photo ou d'une vidéo Youtube

Mise à jours des données:

Pour ceux qui sont déjà inscrit, merci de mettre vos données à jour et de poster une
photo plus grande, la taille des vignettes a changée dans Goggle Maps et de corriger
les éventuels liens invalides

Les données seront corrigées dans un temps raisonnable et le post effacé dès que c'est fait.

Merci

L'administrateur
stevelep
Administrateur du site

Re: Inscrivez-vous sur la carte !

Messagede steadicam59 » Mer 5 Aoû 2020 18:39

Nom: Richard VANDAL
Projet : Installer un simulateur dans un cockpit de Falcon10
Photo : https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5F51127E
steadicam59

Messagede lolopilote » Lun 21 Déc 2020 11:23

Bonjour.
Je viens de remarquer que je ne me suis pas inscrit sur la carte, voilà qui est fait.
Mes coordonnées:
Juillerat Laurent
Milvignes
Suisse
Home cockpit 737-800 de New Concept informatique adapté.
Logiciel : P3d avec Prosim
Projet : Tout migrer sur X-Plane si pas d'adaptation de Prosim à MSFS 2020 (il faudra encore que je sois
convaincu de quitter X-Plane que j'adore après avoir expérimenté FS9,FSX et P3d).
Bons vols à tous et joyeuses Fêtes de fin d'année malgré la situation sanitaire.
Protégez-vous bien et soyez prudent.
Lolopilote
lolopilote

Messagede Paps69 » Mar 19 Jan 2021 00:29

Bonjour,
Je suis Philippe CANTIN identifié sous Paps69, à la retraite depuis le 31/12/2020.
J'ai commencé la réalisation d'un cockpit d'A320, il y a de cela plus de quatre ans, mais dont les trois dernières années ont été professionnellement très actives avec énormément de déplacements et qui s'est conjugué avec un déménagement qui ma fait passé d'une maison de 160 m² à un appartement de 75 m².... donc le cockpit est en cartons et caisses...!
2021 donc le renouveau et je peux reprendre ma réalisation. Je suis actuellement sur Saint Priest 69800.
J'ai recommencé avec, en premier lieu, la réalisation d'un site Wordpress qui retracera le remontage et la continuité de ce cockpit d'A320 et ce coup-ci jusqu'à son terme...
Tu peux déjà aller voir sur https://sima320paps6929.fr

Saurais tu retrouver ma première inscription sur le forum sous l'adresse mail philippecantin@sfr.fr car je ne suis pas sur que j'avais déjà utiliser à l'époque le pseudo paps69 ?

deuxième question, comment puis je "informer" tous les simers d'A320 du forum du nouveau venu que je suis ?

merci de m'avoir lu jusqu'au bout

merci affiche philippe CANTIN / Paps69
Paps69

Messagede DANBE » Sam 23 Jan 2021 19:34

Bonjour,

nom: Daniel BERQUET
pseudo de vol: DANBE
SIMULATEUR: msfs2020 + sidewinder FFB2
Projet : je m'intéresse à la réalisation d'une partie de cockpit A320. Je vais commencer par le pilote automatique , je possède une carte Leobodnar BU0836X.
DANBE

Messagede stevelep » Jeu 18 Fév 2021 00:22

@steadicam59: Richard tu es sur la carte mais ton lien d'image ne fonctionne pas.

@lolopilote: Salut Laurent ! Tu es sur la carte. Envoie moi une photo de ton beau cockpit (que j'ai eu la chance de visiter chouettedoights ) pour que je la mette dans ta présentation.

@Paps69: Salut Philippe, tu es sur la carte. Pour des raisons de sécurité la rue n'est pas précisée. J'ai retrouvé ta première inscription et je l'ai supprimée. Tes anciens messages sont conservés. Il y a une section pour les A320 ici: viewforum.php?f=150

@DANBE Hello Daniel, tu es sur la carte

Merci

L'administrateur
stevelep
Administrateur du site

Retourner vers Inscriptions sur la carte