Pas d'auto-manette

Pour toutes les questions sur le logiciel FMGS

Pas d'auto-manette

Messagede davidrandir » Mer 3 Oct 2018 11:43

Bonjour à tous,

Tous d'abord je me présente, je m'appel David j'ai 41 ans et je suis de la région parisienne. Je suis passionné d'aviation et d'astrophotographie (que je pratique en club), je suis un ancien - nouveau sur le forum!! je m'explique, je suivais le développement du soflt depuis la version 17 jusqu'à la 22, après j'ai du arrêter mon projet pour tout un tas de raisons. blemeblanc Je me remet à la construction du cockpit et du coup aux mises à jour des PC! D'ailleurs un grand MERCI à Jean-Luc pour tout le travail accompli depuis ces nombreuses années!! applaublanc

Pour en revenir à mon problème, j'ai donc beaucoup de mal a faire fonctionner l'auto-manette au niveau du FCU, quand j'appuie sur le bouton il s'allume puis s'éteint quasi instantanément! je ne vois pas ce qui cloche!
est ce que ce problème est connu, ou c'est moi qui oubli de configurer quelque chose? gratgrat
sinon le reste fonctionne nickel!! rigolus

pour info je tourne sur 3 PC en réseau, FSx et Windows 7
j'avais une autre petite question, je voudrais ajouter des son de moteur, j'ai tous mis dans le dossier "sound" des aircrafts
mais cela ne fonctionne pas ! faut il ajouter les sons à un autre endroit ? ou configurer un fichier?

Merci d'avance

David
davidrandir
 
Messages: 2
Inscription: 22/09/18

Re: Pas d'auto-manette

Messagede Mitch95 » Dim 14 Oct 2018 00:10

Bonsoir David,

J'avais remarqué que ma réponse à ce message ainsi que celle de Jacques, avaient disparu…
Le "crash de la base de données" signalé par l'administrateur en est l'explication.

J'espère que tu as eu le temps de prendre connaissance de nos réponses, et qu'elles t'ont été utiles.

Bons vols et @++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11


Retourner vers Support logiciel





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités