gegene89 a écrit:A320 jeehell ware server reste collé à l'écran.( connected to p3d v4 est vert), mais il ne ce connecte pas au simulateur.
Gérard,
si je ne me trompe pas . . . tu galaires un peu depuis quelques mois!
et tu as aussi le materiel skalarki!
je pense que la premiere approche
1- c'est de ne rien installer de SKALARKI lorsque tu fais ta premiere installation A320FMG
2- tu as une documentation en francais file:///C:/A320FMGS/Manuel d'installation.pdf Paragraphe 4
3- dans la racine par défaut C: -> tu installes le programme FMGS
4: + quelques options sur un même PC que p3d et ajoute un ou deux panels "soft" de J-L . . .
ça fonctionne pour faire un premier test
Déjà là ça devait marcher . . .
et apres sa . . .on pourra voir l'installation avec le reseau et le materiel "skalarki"
JeeHell a écrit:ben a priori les boutons de l'ECP (et tous les indicateurs du cockpit entier) sont en DC.
tu as raison j'ai fait une grosse erreur, il y avait deux petites marques devant le 5 v AC 400hz de l'éclairage du panel ECP que j'ai confondue pour du 115v.
ECP -> DC ESS ->>>24V. . . OK
pour le coup, je me demande bien pourquoi ou comment on a cette différance de fonctionnement
Pour l ECP entre le 115v et le 28v . . . vue qu'il n'y a pas de 115V qui rentre dans ECP!
1- Avec le 28v BAT seule on n'a pas de fonction memoire des touches actionnés
2- Avec le 115v, on a une fonction memoire de la touche actionne ?
c'est l'ARINC qui reprogramme c'est deux mode de fonctionnement de l'ECP en fonction des tensions 115v disponible ?