Ah, je pensais que tu avais le FFB sur le palonnier également (au point où on en est...-;)
Te connaissant, cela viendra sûrement!
A priori (je parle sous le contrôle de Bebert) les condition lever sont à 3 positions fixes (FUEL CUT OFF, LOW IDLE, HIGH IDLE).
Entre CUT OFF ET LOW IDLE il n'y a pas de positions intermédiaires.
Entre LOW et HIGH, on peut jouer sur le régime de ralenti turbine qui variera entre 52%(LOW) et 70%(HIGH) de N1, en fonction de la charge (accessoires, compresseur, etc...).
En pratique, on roule en restant sur LOW IDLE, si l'ITT augmente (c.a.d. que la turbine monte en charge, donc on a besoin de plus de puissance), on augmente le régime ralenti N1 en augmentant un peu le cond lever entre LOW et HIGH.
Avant décollage, on met évidemment les leviers condition lever à HIGH IDLE, le passage de 70% à 106% (T/O) sera ensuite géré par les manettes de puissance.
Je pense qu'il doit y avoir des réglages différents éventuellement en fonction de la température extérieure et/ou en cas de décollage en altitude élevée. Si Bebert a d'autres positions de conditions lever à suggérer, je suis preneur.
Par contre, est-ce que c'est correctement modélisé sur FSX/P3D, là.....
Jacques