Bonjour des caraïbes !

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Bonjour des caraïbes !

Messagede Ze Bebert » Dim 11 Mar 2018 16:51

Bien le bonjour m'sieurs-dames..

Petite présentation depuis la Martinique, ou je me re-instale après une petite vingtaines d'année du coté de Toulouse.

Carrossier-peintre de formation, je bosse maintenant dans le bâtiment et la gestion de chantier.

Mes autres "radada" sont la Moto et le 4x4 ( en BMW1200gs et Nissan Patrol long préparé, pour ceux que ça intéresse.. )

Passionné d'aviation, ce qui ne devrais pas être une denrée rare ici, je volais sur Toulouse en ULM a l’excellentissime base de St lieux-lès-Lavaur LF8154, sur Nynja en multiaxe et en DTA combo en pendulaire.
Sur la Martinique pas d'ULM, et l'idée d'un PPL ne me séduit pas plus que ça.

Le projet du pit a été mis de coté sur Toulouse car le déménagement outre-mer n’était pas compatible... ça aurais feulé chez air france..

Pour ce qui est de mon projet, j'ai ouvert un post sur Check-Six car il est typé chasseur, je croise dans les posts de Air Cockpit d'ailleur pas mal de ses membres...

Je vais tout de même ouvrir ici aussi un topic sur ma construction, je tourne sur X-plane qui n'est pas le plus sexy niveaux "combat", mais tant pis.

Niveau avancement , je suis en train de creusé.... lolaffiche en fait mon bureau sera sous la maison ( construction sur pilotis; la Martinique est très vallonné ! ) et je me "venge" sur le siège pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Ze Bebert
 
Messages: 14
Inscription: 17/02/18

Re: Bonjour des caraïbes !

Messagede tabar57 » Dim 11 Mar 2018 17:11

Salut Bébert et bienvenue sur notre forum adoré.
Les inscriptions pleuvent ces derniers jours c'est bien car on a connu un petit trou . chouettedoights
Tu t'es installé dans quel coin de ce beau pays ?
Eh , au fait Bon anniversaire

Cordialement

Bernard
Dernière édition par tabar57 le Dim 11 Mar 2018 19:25, édité 1 fois.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Bonjour des caraïbes !

Messagede lolosimule » Dim 11 Mar 2018 19:24

Bonjour et bienvenueaffiche sur le site !
c'est quel avion que tu veux realisé ?
Avatar de l’utilisateur
lolosimule
 
Messages: 1177
Inscription: 1/05/16

Re: Bonjour des caraïbes !

Messagede fcoq » Dim 11 Mar 2018 22:31

Bienvenue grandsoleil
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3336
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: Bonjour des caraïbes !

Messagede Ze Bebert » Lun 12 Mar 2018 00:10

Merci a vous,

Merci Tabar, je n'aurais pas de mal a me souvenir de la date de mon premier post ici effectivement... lol
Je suis au sud a Saint Anne, il n'y as pas plus au sud en fait, si tu connait j'habite presque la dernière maison avant les Salines..

Lolosimule : Du générique fantaisy ... ( et allez, encore un avec des idées tordues... peurefrayé )
Je m'explique; générique car je veux pouvoir voler sur plusieurs machine et je ne veux pas suivre a la lettre une machine
précise, "fantasy" car je le traiterais "maquette" : a titre d'exemple pour mon siège je construit la réplique EXACTE de l'Aces7... oui ça n'existe pas, ça sort de mon cerveau malade mais il sera fini comme si il existait..

En même temps les plans d'Aces2 dispo font construire des truc très très lourd, donc j'ai allégé et modifier pour que ça rendre bien et light...

Sur X-plane ; l'Alphajet ( la j'avoue, j'aurais pu me laisser tenté a construire une réplique.. ) le typhoon ,le F4, F22,Raphale, A10 sont les machines sur lesquels je compte voler.. je vais voir a l'achat du F18, F16 qui ont l'air pas mal..
Avatar de l’utilisateur
Ze Bebert
 
Messages: 14
Inscription: 17/02/18


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités