Gauges pour le Douglas C-47 (DC-3) AM 2.1.3 FSX P3D

Programmation LUA, Macros FSUIPC, logiciel LINDA
et codage en LUA des gauges Air Manager

Re: Gauges pour le Douglas C-47 (DC-3) AM 2.1.3 FSX P3D

Messagede jacquesvde » Lun 5 Mar 2018 03:48

JacquesZ a écrit:Tes jauges sont vraiment magnifiques, Jacques!
As tu incorporé le code de vibration des aiguilles?
Sinon je le rajouterai, elles le méritent!

Amicalement

Jacques


merci affiche Jacques,

Non je n'ai pas inclut les aiguilles vibrante, ça me ferait très plaisir que tu ajoute le code. grandsoleil

A+

Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Gauges pour le Douglas C-47 (DC-3) AM 2.1.3 FSX P3D

Messagede JacquesZ » Lun 5 Mar 2018 20:05

Ok Jacques je regarde pour implémenter cela à mon retour de Dublin

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Gauges pour le Douglas C-47 (DC-3) AM 2.1.3 FSX P3D

Messagede jacquesvde » Mar 6 Mar 2018 22:21

Bonjour,

Fin des jauges pour le Douglas C-47 (DC-3) byeaffiche sauve si une personne me demande des jauges supplémentaire et pas trop difficile a faire, je crois que l'ont peut déjà faire un beau tableau de bord avec les jauges que je vous ai proposer. cligneoeil


Douglas C-47 (DC-3) HYDRAULIC PRESSURE

Douglas C-47 (DC-3) HYDRAULIC PRESSURE.7z
(882.1 Kio) Téléchargé 321 fois
grandsoleil

Image

Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Gauges pour le Douglas C-47 (DC-3) AM 2.1.3 FSX P3D

Messagede JacquesZ » Mar 6 Mar 2018 23:17

Bravo Jacques

Je suggère que les jauges version définitives soient regroupées en tête de topic, et épinglées pour d’éventuelles mises à jour?

Je t’enverai des scripts modifiés avec vibrations pour que tu les implémentés. Il y aura deux versions des gauges: une v2.1.3 (variables customizable dans le script), et une version 3.0 , qui utilisera la nouvelle fonctionnalité des « propriétés utilisateurs » (user properties) , ce qui fait que tout est paramétrable depuis l’interface sans avoir à éditer le script).

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Gauges pour le Douglas C-47 (DC-3) AM 2.1.3 FSX P3D

Messagede jacquesvde » Mer 7 Mar 2018 03:49

JacquesZ a écrit:Bravo Jacques

Je suggère que les jauges version définitives soient regroupées en tête de topic, et épinglées pour d’éventuelles mises à jour?

Je t’enverai des scripts modifiés avec vibrations pour que tu les implémentés. Il y aura deux versions des gauges: une v2.1.3 (variables customizable dans le script), et une version 3.0 , qui utilisera la nouvelle fonctionnalité des « propriétés utilisateurs » (user properties) , ce qui fait que tout est paramétrable depuis l’interface sans avoir à éditer le script).

Jacques


Oulala ce que tu me demande là Jacques grandsoleil ça va me faire un sérieux travail, déjà je ne comprend pas ce que tu veut dire regrouper toute mes jauges ? Tout en vrac ou jauge part jauge avec le nom ?
Es-que les copains du forum vont ce retrouver dans tout ça  AM V2 ou V3 aiguille vibrante ou pas? gratgrat

Jacques grandsoleil je donne toutes les autorisations pour télécharger mes jauges qui sont fonctionnelle, tu peut les modifier faire ce que tu veut avec, créer un nouveau topique distribuer mes jauges les mettre sur le store de AM ou sur ma page? je crois que je suis claire a ce sujet. cligneoeil

Aussi j'ai un petit souci avec la jauge des réservoirs l'aiguille reste figée il faut tourner le bouton et là elle indique le niveau de carburant ensuite elle reste figée il faut de-nouveau tourner le bouton donc elle ne descend pas en temps réel.

Aussi avec les jauges hydraulique press et engine, soit c'est pour le moteur gauche ou index 2 pour le moteur de droite alors que le développeur a fait que si un des moteur fonctionne l’hydraulique est indiquée, autrement dit il y a une jauge pour les deux moteurs et je ne parvient pas a trouver ça variable en Lvar ?

Bon ce que je peut faire c'est de t’envoyer mes jauge en vrac gratgrat car depuis j'ai fait de légère modification pour mon usage personel ?

Mes amitiés,

Jacques cligneoeil
Dernière édition par jacquesvde le Jeu 8 Mar 2018 19:35, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Gauges pour le Douglas C-47 (DC-3) AM 2.1.3 FSX P3D

Messagede jacquesvde » Mer 7 Mar 2018 04:09

Bonjour,

Une dernière pour la fin comme je suis un puriste j'ai décider de faire l'air speed rétro comme dans le réels DC3 en MPH avec les arc de couleur réel et aiguille vibrante de JacquesZ qui fait un script pour moi, merci Jacques. merci affiche grandsoleil
Aussi les jeux de lumière de la jauge sont le script de Christian arcc, merci Christian merci affiche grandsoleil


Douglas C-47 (DC-3) Airspeed RETRO V3 en MPH

Douglas C-47 (DC-3)Airspeed RETRO V3.7z
(1.28 Mio) Téléchargé 423 fois


Image


Voici les jauges que j'ai créer pour le DC3 heureusement pour moi j'ai été aider fortement pour les script par JacquesZ et Christian Arcc. merci affiche

Image

Jacques cligneoeil
Dernière édition par jacquesvde le Jeu 8 Mar 2018 19:40, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Gauges pour le Douglas C-47 (DC-3) AM 2.1.3 FSX P3D

Messagede Papagolf » Mer 7 Mar 2018 17:05

Bonjour Jacques
toujours aussi bon pour tes jauges
Tu vas pas t’arrêter nondoightblanc
Mon panel est presque prêt (Sur ecran tactile , le reste viendra après)

Mais comme j'ai peur que tu t'embetes...... par hasard celles des cowls flaps seraient pas mal ecroulerire .
Enfin je dis çà mais....

Encore bravo pour tout ton boulot

Bruno
Papagolf
 
Messages: 105
Inscription: 29/11/15
Localisation: 13

Re: Gauges pour le Douglas C-47 (DC-3) AM 2.1.3 FSX P3D

Messagede jacquesvde » Mer 7 Mar 2018 17:35

Papagolf a écrit:Bonjour Jacques
toujours aussi bon pour tes jauges
Tu vas pas t’arrêter nondoightblanc
Mon panel est presque prêt (Sur ecran tactile , le reste viendra après)

Mais comme j'ai peur que tu t'embetes...... par hasard celles des cowls flaps seraient pas mal ecroulerire .
Enfin je dis çà mais....

Encore bravo pour tout ton boulot

Bruno


Bonjour Papagolf, grandsoleil

Crois moi je m'embête pas, ecroulerire ecroulerire ecroulerire pour les cowls flaps je vais regarder a ça, l'aise moi souffler un peu zzzzzzzz aussi les jauges sont pour AM 2.1.3 il faut les adapter vous même pour AM V3!!! jusque a présent j'ai construit au moins 50 jauges et 12 TB.

PS :Je reste a votre disposition pour toute question ou pour créer de nouvelles jauges. rigolus
Vous pouvez faire ce que vous voulez avec mes jauges elle sont libre vous pouvez les modifier utiliser l'image pour les recompiler en C++ etc, je vous donne toutes les autorisation. grandsoleil

Cordialement,

Jacques cligneoeil
Dernière édition par jacquesvde le Mer 14 Mar 2018 23:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Gauges pour le Douglas C-47 (DC-3) AM 2.1.3 FSX P3D

Messagede PapaLima » Jeu 8 Mar 2018 21:01

Excellent travail Jacques !!
Avatar de l’utilisateur
PapaLima
 
Messages: 814
Inscription: 14/04/16
Localisation: LFPG

Re: Gauges pour le Douglas C-47 (DC-3) AM 2.1.3 FSX P3D

Messagede jacquesvde » Jeu 15 Mar 2018 18:15

merci affiche les gars pour les encouragement

Bonjour,

C'est Pas fini tristounet
JacquesZ a fait un formidable travail il ma fait des scripts pour implémenter les aiguille vibrante merci affiche , aussi sur son bon conseil je vais modifier le graphique de certaine jauge qui non pas les graduations en relief et les cercles de certaine jauge vont être modifiée en rétro.

Jacques aime les jauges ultra réaliste grandsoleil

Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers LUA, Linda, Macros & gauges Air Manager





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités