J'ai pas trouvé sur le KA350 natif de switches fonctionnels BLEED AIR, et encore moins pour tout ce qui concerne le conditionnement d'air. Aucun des switches du tableau de bord virtuel n'est cliquable, et pas de variable Simconnect pour le conditionnement d'air non plus...
J'ai vu qu' au ralenti le Torque passe de 338lbs/ft à 286lbs/ft (la jauge de test est pratique pour ça) quand on enclenche le switch ANTI-ICE. Par contre le N1% RPM ne change pas.
Ce problème de gestion des turboprops a l'air d'avoir été récurrent chez les developpeurs d'add-on.
A priori, on peut contrôler le N1 via la variable TURB ENG CORRECTED N1:index (Corrected, pas le N1 normal), mais il faut saturer cette commande en la mettant à jour toutes les 14msec, sinon FSX recalcule et envoie ses propres valeurs.
Je ne suis pas sûr qu'Airmanager soit assez rapide pour ça, FSUIPC et/ou SIOC y arriveront peut-être.
Pas simple, je commence à me demander si un Add-on n'est pas préférable plutôt que le Beech350 de base qui est programmé avec les pieds.
Bernard une question: pourquoi n'as tu pas réutilisé le B200 d'Aeroworx dans P3D?
Tu avais réussi à le convertir sur FSX si je me souviens bien? Le modèle est bien meilleur sd'après ce que je sais.
Jacques