GPU fonctionnement à 99 pcent

GPU fonctionnement à 99 pcent

Messagede tetard » Ven 10 Nov 2017 12:08

Bonjour les simmers, ça y est je me suis mis à PREPAR3D , AIR MANAGER fonctionne bien mais je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner mon GTN 750 . J'ai une petite question qui me turluppine à savoir est-il normal que la charge de ma carte graphique GTX 750 N VIDIA est toujours à 99 % de charge GPU, sa température en moyenne est de 56 degrés celsius.Quoi qu'il en soit les images sont magnifiques (surtour en parametrant les effets de lumières au maximum ainsi que le relief de l'eau )
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: GPU fonctionnement à 99 pcent

Messagede tabar57 » Ven 10 Nov 2017 17:07

Salut Patrick,

Content pour toi, çà change n'est ce pas ...
Est ce que tu as réussi a utiliser la jauge EADI de Air manager parce que sur le coup j'aurai besoin de tes conseils et si tu as une procédure détaillée pour l'install d'Airmanager je suis preneur parce que je n'ai toujours pas réussi.
Par contre j'ai réussi aujourd'hui à rajouter les taxilights sur le KA350 natif de P3DV4, c'est pas de la tarte, je suis content

Tant que j'y suis, je te conseille EnvTex et EnvShade de TOGA, c'est encore plus beau sur les textures et le ciel, le petit investissement vaut vraiment le coup ( une trentaine d'euros pour le tout chez Simmarket )

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: GPU fonctionnement à 99 pcent

Messagede tetard » Ven 10 Nov 2017 19:17

bonsoir BERNARD, je te dirais si l'EADI d'AIR MANAGER fonctionne, je regarde cela ce week end; J'ai essayé d'installer les scenes FRANCEVFR PACA 3DA ,mais en vain. je sais qu'il faut tromper l'installateur en faisant croire qu'il installe les scenes sur FSX en faisant un copie collé de fsx exe et en indiquant le bon path mais à chaque fois il me manque des textures . peut-etre quelqu'un a-t-il une solution. bon week end tous TETARD
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: GPU fonctionnement à 99 pcent

Messagede tabar57 » Ven 10 Nov 2017 19:25

Est ce que Fsx est encore sur ta machine ?
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: GPU fonctionnement à 99 pcent

Messagede arcc » Ven 10 Nov 2017 20:43

Bonsoir Patrick

tu avais posé une question à propos de P3D et Fsuipc dans un autre " post" ici
viewtopic.php?f=167&t=5954&start=10

Je t'avais repondu, tu avais vu ?

Christian
Un ancien sous-marinier qui a pris de la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
arcc
 
Messages: 715
Inscription: 16/12/13
Localisation: La ou fini la terre (Finistere)

Re: GPU fonctionnement à 99 pcent

Messagede stevelep » Ven 10 Nov 2017 23:00

Concernant ta carte graphique c’est un peu le but que le simulateur utilise 99% de sa capacité.
Ça change de FSX qui utilisait beaucoup le CPU et pas le GPU.
Quand à la température j’ai eu des cartes qui montaient à 80*C

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: GPU fonctionnement à 99 pcent

Messagede dreambox » Sam 11 Nov 2017 08:50

tetard a écrit: J'ai essayé d'installer les scenes FRANCEVFR PACA 3DA ,mais en vain. je sais qu'il faut tromper l'installateur en faisant croire qu'il installe les scenes sur FSX en faisant un copie collé de fsx exe et en indiquant le bon path mais à chaque fois il me manque des textures . peut-etre quelqu'un a-t-il une solution. bon week end tous TETARD


Bonjour

France VFR a sorti une version 64 bits en deux volumes pour PACA installable directement dans P3DV4
En écrivant au support tu auras une remise de 50% sur ton achat si tu possède légalement la version correspondante précédente de FSX

Dreambox
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: GPU fonctionnement à 99 pcent

Messagede tetard » Dim 12 Nov 2017 12:00

tabar57 a écrit:Est ce que Fsx est encore sur ta machine ?

bonjour BERNARD, oui FSX est toujours sur ma machine. pour te répondre EADI air manager fonctionne très bien sur fsx et prepar3D après avoir téléchargé un fichier nommé flightsim plugin. Pour l'instant j'ai testé PREPAR3D VERSION avec l'aeroport de CALVI, les graphismes sont magnifiques .Le problème, c'est que toutes les scenes FRANCE VFR ne sont pas compatible. Je te tiens au courant pour la suite ; le compas fonctionne bien, je vais maintenant m'attarder sur la fixation des cartes divers, usb, master, les cartes fsbus sur un chassis en alu lui meme fixé sur le socle du simu. Ensuite je m'occupe des paquets de nouilles lol; bon dimanche à tous les simmers. TU as le bonjour de MAGICO qui est venu chez moi hier
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: GPU fonctionnement à 99 pcent

Messagede tetard » Dim 12 Nov 2017 12:02

MERCI DREAMBOX pour ces précisions;
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09


Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité