Oui, super boulot et puis çà change complètement les commandes motorisées. Elle est bien ta soluce faite par tes soins
Cordialement
Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
En plus sur le 747 pas besoin de retour de force je suppose, alors que sur un avion de type B200 c'est pas réaliste
Cordialement
Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
hello ayant commencé un tour du monde avec le 747 au depart de paris suivant plusieurs etapes j'etais dernierement a hong kong pour la prochaine destination a najita au japon
une petite video pour illustrer tout ca de Matthieu pilote de cessna dans la vrai vie et d'origine japonaise !