Presentation Filipe

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Presentation Filipe

Messagede sawtron » Mer 15 Juin 2016 10:30

Bonjour,

Je m’appelle Filipe, j'ai 25 ans.

Je suis un visiteur invétéré du forum et surtout de http://simucockpit.fr/. (Merci encore à Claude pour sa création)

Je suis actuellement en poste de Technicien de bureau d’études, pour une société de rayonnage industrielle aux niveaux internationaux.

Je suis un bon connaisseur (à la limite de la maitrise) d’autocad, logiciel que j'utilise tout au long de ma journée pour mon travail.

Si vous me cherché sachez que je suis aussi membre très actif (actif de l'ombre [Staff]) de la compagnie Air France Virtuel.

Cela fait environ 5 ans ou plus que je suis le site de Claude et que j’hésite de me lancé (et oui vue le prix final, il faut avoir plus qu'une hésitation pour ce lancé).

Maintenant que je vol de mes propres ailes via mon travaille, je commence à étudie les éléments plus soigneusement pour permettre de rentrée dans le monde du home cockpit.

C'est pour cela que je vous rejoins pour me faire connaitre comme "future" constructeur ainsi que pour obtenir les moindres renseignement qui pourrais à ce jour me faire hésiter à me lancé.

Merci de votre accueille et surtout de votre forum qui en fait beaucoup d'heureux.

Filipe
sawtron
 
Messages: 2
Inscription: 13/06/16

Re: Presentation Filipe

Messagede Boutondair » Mer 15 Juin 2016 10:53

Bonjour Filipe,

bienvenueaffiche

Beaucoup d'entre nous ont commencé grâce au magnifique site de Claude chouettedoights

David cligneoeil grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Presentation Filipe

Messagede tabar57 » Mer 15 Juin 2016 10:58

Bonjour et bienvenueaffiche Filipe,

Dis nous un peu ce que tu envisages comme construction ?
Effectivement l'hésitation est normale connaissant l'investissement temps et argent, le choix de départ est difficilement modifiable si on veut faire quelque chose de sérieux, ressemblant et surtout fonctionnel.
Je pense que tu sais que tu pars pour une paire d'années dans cette passion dévorante

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Presentation Filipe

Messagede jacquesvde » Mer 15 Juin 2016 11:40

Bonjour Filipe grandsoleil bienvenueaffiche
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Presentation Filipe

Messagede fcoq » Mer 15 Juin 2016 21:15

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3336
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: Presentation Filipe

Messagede razmott » Jeu 16 Juin 2016 09:02

Bonjour Filipe,

et bienvenue chez les fous... de cockpits. Tu trouveras certainement ici les réponses aux questions que tu ne manqueras pas de te poser.

Claude
Avatar de l’utilisateur
razmott
 
Messages: 513
Inscription: 11/04/09

Re: Presentation Filipe

Messagede sawtron » Jeu 16 Juin 2016 09:47

Bonjour,

et Merci beaucoup pour votre accueille.

Je devrai partir sur notre magnifique A320.

Pour moi c'est un rêve déjà lancé il y a quelques années en bouquinant le site de A à Z et souvent de Z à A :) lolaffiche .

Très souvent perdu par cette masse d'information, j'ai mis en suspens petit à petit mon projet le temps d'avoir la connaissance ainsi que la logique de conception.

Maintenant, je ne me sens pas encore prêts a 100% mais, on vas dire que je commence sérieusement à réfléchir sur la conception en détail avec la mise en place d'un petit cahier des charges par partie importante, en y intégrant les recherches détaillées de composants me permettant d’être au plus simple mais aussi au plus réel.

Filipe
sawtron
 
Messages: 2
Inscription: 13/06/16

Re: Presentation Filipe

Messagede cgoa-benoit » Jeu 16 Juin 2016 09:56

Bonjour et bienvenueaffiche
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cgoa-benoit
 
Messages: 662
Inscription: 3/07/10
Localisation: La Rochelle

Re: Presentation Filipe

Messagede tabar57 » Jeu 16 Juin 2016 13:51

Bonjour,

Encore un Airbussien , snif snif la race des Beechboys s'éteint doucement murrouge

Ceci dit je ne t'en veux pas l'A320 est un superbe projet à condition d'aller au bout

Courage, çà va le faire

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Presentation Filipe

Messagede fcoq » Sam 18 Juin 2016 08:22

Un 320,super applaublanc
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3336
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Suivante

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron