Jack, oui l'audiopanel est parti à 14$...je sais bien... c'est moi qui l'ai pris !!

En fait le vendeur faisait des frais de port (pour une fois) très intéressants, sans passer par le system international ebay (20$ de port), du coup je l'ai pris pour ne pas avoir à te déranger et me le faire expédier directement!

Bon, c'est pas grave, merci quand même pour ton lot de 3, on va se débrouiller, t'inquiète pas je vais te les payer.
Y'en a sûrement que ça va intéresser ici.
Ou alors j'en monte 4 dans mon cessna si jamais y'en a 3 qui tombent en panne... M'enfin là c'est plus un stack radio c'est carrément une chaine stéréo!! Mais j'aurais plus de place pour les radios...

(comme y'en a 3 et que c'est lourd, je vais voir si mon oncle ne pourrait pas me les ramener directement en avion de Montreal, on va se débrouiller...

Pour le transpondeur, c'est celui-là que j'ai repéré: http://www.ebay.com/itm/King-KT-76-Tran ... Az&vxp=mtr
Mais faut pas se planter cette fois, c'est toi qui le prend ou c'est moi? (histoire que l'on ne se sur-enchérisse pas l'un sur l'autre!)

Le plus simple c'est peut être que je le prenne et je me débrouille ensuite avec le vendeur pour l'expédition.