Ya des stars ici !

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

Ya des stars ici !

Messagede mameloose » Mar 5 Jan 2016 02:01

Je viens de taper simulateur de vol dans Google et dans wikipedia on descend et j'arrive la dessus :
« Poste de pilotage pour simulateur » Modifier
Pour une mise en situation plus proche du réel, certains amateurs n'hésitent pas à construire eux-mêmes un poste de pilotage similaire à celui d'un avion réel. Pour cela on trouve dans le commerce des panneaux complets d'instruments fonctionnels ayant l'aspect des instruments réels. L'auteur de l'un de ces projets, visant à reconstruire un Boeing 747 a mis en place un site Internet pour expliquer les étapes de la réalisation. De tels simulateurs utilisent généralement un des logiciels présenté précédemment. Ces simulateurs « privés » permettent à leur développeur d'approcher et de toucher de plus près le pilotage de simulateurs professionnels. Par exemple : le simulateur A320 de Renaud Emont[2], ou le simulateur VFR de Bruno Léger[3]. Un site très didactique, SimuCockpit.fr[4], créé en 2003 par Claude Kieffer, expose à la fois la technique et la pratique de la construction d'un cockpit pour Flight Simulator.

grandsoleil
Dernière édition par mameloose le Mar 5 Jan 2016 13:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mameloose
 
Messages: 1271
Inscription: 20/04/09
Localisation: evreux

Re: Ya des stars ici !

Messagede jacquesvde » Mar 5 Jan 2016 13:09

Bravo les stars je suis fière de vous. bravoaffiche bravoaffiche grandsoleil cligneoeil

la plupart sont mes mentor. grandsoleil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique


Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mameloose et 20 invités

cron