Vol sur simulateur en public

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

Vol sur simulateur en public

Messagede GAILLARD » Sam 16 Mai 2015 10:10

Bonjours à tous

Nous entrons dans la partie simulation en public pour les 6 prochains mois

Après les écoles habituelles sur Paris, et une expérience de 8 jours dans une galerie marchande à Noisy le Grand (les Arcades) très intéressante mais très fatigante nous allons entrer dans les événements grand public (Passage de 50000 visiteurs par jour, sur le simulateur pour questions,vols etc... toujours au moins 50 personnes du matin au soir) Gardiennage du simulateur nuit et jour 24H00/24H00 par des vigiles. Belle exposition aéronautique dans ce centre, ULM, Parapente, Avion, planeur, autogire, parachute, école de pilotage, montgolfière et un A320 (GG). Beaucoup d'animations avec concours (une soixantaine de prix)

Avec Nono , nous serons à Enghein Moisselles aéroclub les AILERONS les 30 et 31 mai 2015 toute la journée, pour partager nos simulateurs (A320 et BELL 206)

Ensuite ce sera cette année, une pause pour cause de Salon du Bourget (cette année pas de place pour mettre mon simulateur tout est pris et le places sont chères, alors je serai visiteur)
Pas de la Ferté Alais pour cause de séjour en Corse (travaux)
Pas disponible non plus pour le meeting de Tours (Armée de l'air) pour cause mariage de mon fils.


Ensuite il y aura au retour des vacances :

Le Musée SAFRAN de Melun Villaroche, les 19 et 20 septembre de 9H00 à 18H00

Ensuite je serai à GIMONT près de Toulouse les 2, 3 et 4 Octobre de 9H00 à 19H00 (Halle au gras)

Puis à St RABIER en Dordogne (24210) entre Périgueux et Brive les 10 et 11 Octobre (salle des fêtes)

D'autres manifestations sont encore en négociations donc informations plus tard...

Si vous passez par là venez nous ou me rendre visite, ce sera un grand plaisir de partager...

Amicalement

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Vol sur simulateur en public

Messagede taz83 » Sam 16 Mai 2015 16:51

Beau programme GG
Tu vas te régaler à Gimont j'ai passé mes vacances de gamin à coté
Gaffe de pas trop abuser des bonnes choses du Gers il risque d'y avoir surcharge au décollage
Avatar de l’utilisateur
taz83
 
Messages: 484
Inscription: 20/04/09
Localisation: Sainte Maxime 83120

Re: Vol sur simulateur en public

Messagede Boutondair » Sam 16 Mai 2015 20:21

Très beau programme applaublanc applaublanc applaublanc

Dommage pour Tours, il y aura normalement Christian que tu connais, rappelles toi de la photo avec la patrouille de France chouettedoights

David cligneoeil grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Vol sur simulateur en public

Messagede GAILLARD » Dim 17 Mai 2015 00:14

Merci
C'est vrai pour le Gers il faut faire attention, les tables sont bien garnies
Pour Tours je n'y serai pas mais il y aura toute l'équipe des Des voltigeurs façon PAF sur Alphajet. Du beau spectacle.
Amtitiés
GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France


Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités