4 videoprojecteurs probleme d'affichage

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

Re: 4 videoprojecteurs probleme d'affichage

Messagede fcoq » Sam 24 Mai 2014 22:18

En tout cas d'apres ce que je peux voir c'est le jour et la nuit.

C'est super beau peurefrayé

Franck
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3336
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: 4 videoprojecteurs probleme d'affichage

Messagede rodaure » Sam 24 Mai 2014 23:20

Hello Jeff,

bon je viens de lire ton poste ,je viens d y penser,j ai une nvidia titan qui traine au bureau,je ferai le test cette semaine avec mes ecrans cligneoeil et le te dirai le resultat.Pour ma part je pense que c est faisable .T auras les news avant ton retour lolaffiche .

ps:Ton proc est la version 4770k ?

A+

Rodaure
Avatar de l’utilisateur
rodaure
 
Messages: 152
Inscription: 28/12/13

Re: 4 videoprojecteurs probleme d'affichage

Messagede simpson-uk » Sam 24 Mai 2014 23:45

Salut,
Ok cool regarde et on se voit à Océan Drive le 8 ou 9 rigolus

Oui c'est bien une version K mon Proc

Si tu as Viber on se texte .

Bonne nuit à tous ecroulerire

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: 4 videoprojecteurs probleme d'affichage

Messagede rodaure » Lun 26 Mai 2014 12:44

Oui c'est bien une version K mon Proc


Comme moi, , applaublanc tu vas pas être déçu lolaffiche

yes je t envoi les infos pour viber.

Je test ta avec ta carte ce soir.

A+
Avatar de l’utilisateur
rodaure
 
Messages: 152
Inscription: 28/12/13

Re: 4 videoprojecteurs probleme d'affichage

Messagede vaidorge » Mer 11 Juin 2014 17:17

Bonjour,

Je m'étonne de voir fsx tourner à +25fps avec mode fenêtré*4. J'avais fait le test à une époque sur 5 écrans (1 frontal eyfinity (3écrans) + 2 côté et mon fps a été divisé par 3!!!.

FSX comme FS9 divise le nombre de fps par le nombre de fenêtres détachée. C'est pour cette raison que je me suis rabattu sur 1 écran vp.

De plus FSX est cpu limited donc mis à part le nombre de RAM video pour les htes résolutions, je m'interroge ...


A suivre ...
I72600K ovc 4.6 Ghz - Asrock Fatality P67 3 ports PCIe - 4Go Kingston HyperX 2133Mhz 1 CG 5850 2Go Eyefinity 3 écrans 16:10 IIYama 22" 5040*1050 (vue frontale)
1 CG 5770 2 écrans 19" SAMSUNG 4:3 1280*1024 (vue de dte et gauche)
vaidorge
 
Messages: 7
Inscription: 15/06/11
Localisation: France

Re: 4 videoprojecteurs probleme d'affichage

Messagede FiX » Mer 11 Juin 2014 21:32

vaidorge a écrit:Bonjour,

Je m'étonne de voir fsx tourner à +25fps avec mode fenêtré*4. J'avais fait le test à une époque sur 5 écrans (1 frontal eyfinity (3écrans) + 2 côté et mon fps a été divisé par 3!!!.

FSX comme FS9 divise le nombre de fps par le nombre de fenêtres détachée. C'est pour cette raison que je me suis rabattu sur 1 écran vp.

De plus FSX est cpu limited donc mis à part le nombre de RAM video pour les htes résolutions, je m'interroge ...



Il y a un post à ce sujet sur aircockpit.
Je me suis posé exactement les mêmes interrogations que toi!
Il y a quelqu'un sur le forum qui a réussit a avoir 3 (même 4 je crois) vues en fenêtres détachées avec FSX avec plus de 25FPS au compteur. Malheureusement sa config est un peu un "OVNI" dans le monde d'FSX et y'a pas grande monde (a fréquence CPU égale) qui peut ne serais-ce qu'ouvrir une deuxième fenêtre sans voir ses FPS divisés par 2 voir 3...
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: 4 videoprojecteurs probleme d'affichage

Messagede rodaure » Lun 16 Juin 2014 21:49

hello Fix

je ne sais pas si c est de moi dont tu parles cligneoeil mais si c est moi il faut savoir que ma conf "barette+cpu+cm m a coute moins de 500 euros . chouettedoights

et oui je confirmes que ca marche avec 4 ecrans (3 vues fsx plus gauges et avec quelques addon supplementaires recement testés rigolus

voila

A plus et bon vols å tous
Avatar de l’utilisateur
rodaure
 
Messages: 152
Inscription: 28/12/13

Re: 4 videoprojecteurs probleme d'affichage

Messagede FiX » Lun 16 Juin 2014 23:22

Je n'étais plus sur de ton pseudo et je n'ai pas recherché le post pour vérifier, mais oui c'est bien toi.
Quand je voulais parler de config "OVNI", je ne voulais pas dire qu'elle était "extrême" ou financièrement démesurée, mais je voulais surtout dire qu'elle est assez unique par ses capacités.
Beaucoup ont ce type de config et ça ne veut pas dire que ça permet d'obtenir tes résultats.
Comme on le disait sur ton post, le fait de pouvoir afficher 4 vues détachées, c'est juste exceptionnel, on a jamais vu ça nulle part!
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: 4 videoprojecteurs probleme d'affichage

Messagede rodaure » Mar 17 Juin 2014 09:42

Je n'étais plus sur de ton pseudo et je n'ai pas recherché le post pour vérifier, mais oui c'est bien toi.


C'est pas sympa , de m'oublier si vite ecroulerire

Quand je voulais parler de config "OVNI", je ne voulais pas dire qu'elle était "extrême" ou financièrement démesurée, mais je voulais surtout dire qu'elle est assez unique par ses capacités.
Beaucoup ont ce type de config et ça ne veut pas dire que ça permet d'obtenir tes résultats.


oki, j'avais pas bien compris, par contre , il faut savoir une chose beaucoup pensent qu 'avoir un gros CPU , beaucoup de mémoire , une grosse carte graphique va faire en sorte que FSX tourne mieux.Dans l'absolu c'est pas faux.
MAis ce qu il faut regarder c 'est plutôt les vitesse de bus , le nombre de calculs et de cycle CPU+Memoire (cache CPU), vitesse d'accés disque dur ,etc......

l'ergonomie de l'ensemble fait que ca fonctionne, j'avais testé avec la même conf (la tour de mon ami) ca tourne exactement pareil.

Je pense qu'il est également possible de gagner quelques FPS avec de la mémoire XMP.

Voilà :-)
Avatar de l’utilisateur
rodaure
 
Messages: 152
Inscription: 28/12/13

Re: 4 videoprojecteurs probleme d'affichage

Messagede Jackpilot » Mar 17 Juin 2014 13:42

Ca vaudrait peut etre le coup que tu expliques en termes simples comment tu fais.
Je dis simple parcequ'il y a bon nombre de gars comme moi qui sont capables d'expliquer la technique du vol lent en approche à un débutant, mais dont les aptitudes informatiques se limitent à commander une configuration PC et à payer le fournisseur.
Pas totalement nuls pour ce qui est de l'agencement d'un petit réseau ou de la manip des logiciels "nous" n'en "Byte-ons"pas une pour ce qui est des composantes d'un PC musclé.
Ce serait sympa de nous dire quoi commander et de décrire dans les grandes lignes, sans acronymes étanches, pourquoi ca réussit, là ou nous frappons tous un mur.
J'ai lu tes posts précédents mais j'ai décroché en début de piste!
Image

Jack
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1506
Inscription: 22/11/11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron