problem TQ revolution simproduct

Fourniture matières premières et autres

problem TQ revolution simproduct

Messagede fersini86 » Sam 9 Fév 2013 10:50

salut tout le monde,
voilà,j'ai acheté un TQ full motorisé (platinium) chez Eren ,mais j'ai pas mal de soucis,je m'explique:
j'utilisais les premiers sioc (sioc.ssi) sous vista et là,tout fonctionnait sauf le parking brake qui ne se retirait pas quand je pressais les freins.je suis passé à windows 7 et là j'ai mes inverseurs de poussée qui bug.j'ai donc contacté Eren plusieurs fois mais sans réponses car il était fort occupé.j'ai donc cherché,j'ai d'abord pensé à wide view car c'était le seul nouveau programme comparé à mon ancienne installation vista,mais ce n'était pas cela,après une semaine de recherche ,j'ai formaté,tout reinstallé,toujours le meme probleme ,j'ai vu dans le nouveau manuel sur le site d'Eren que windows 7 avait creé quelques bugs avec les inverseurs chez certains utilisateurs,j'ai donc vu qu'une version 1.7 de son programme TQ était necessaire pour gérer dorénavant les inverseurs avec sioc et moi j'ai la version 1.0,j'ai demandé celui-ci à Eren mais sans succes.est ce que quelqun le possede?j'ai ensuite telechargé le nouveau sioc (Throttle_platinum_PROSIM.ssi)
c'est juste,avec celui-ci les inverseurs fonctionnent correctement,mais j'ai maintenant un soucis de flaps,jusque 15 pas de problemes,sur 25 j'ai 15,sur 30 j'ai 25,sur40 j'ai 30 et donc pas possible d'avoir 40.j'ouvre donc le fichier sioc et change les valeurs des flaps,je recharge et la les flaps fonctionnent de nouveau correctement,mais les reverse bug à nouveau?
on dirait qu'en modifiant les valeurs de flaps ,ca influe sur les reverse,je ne comprends pas,si quelqun peu m'éclairer,je suis preneur.En plus des flaps,avec le nouveau sioc,probleme car ,à l'ouverture de celui-ci,les aerofreins sortent tout seuls,si je ne les arment pas et que je laisse autobrake sur off,ils se deploient quand meme à l'aterrissage,si je mets sur armed ,j'ai l'indication extended et pas speed brake armed.j'ai aussi une petite diffférence sur la poussée N1 entre moteur 1 et 2,meme chose ,je modifie les valeurs dans sioc,j'ai de nouveau une poussée symétrique,mais les reverses bug a nouveau,à chaque fois que je veux modifier une valeur,paf inverseurs qui bug,obligé de recharger sioc d'origine.
voilà si je pouvais avoir quelques éclaircissements,ca serait le bienvenue,
merci à tous,
fersini86
 
Messages: 55
Inscription: 13/06/12

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede stevelep » Dim 10 Fév 2013 16:07

Il y a visiblement un gros problème de driver chez ce fournisseur !

Essaye de le contacter, vu le prix de ce genre de matériel, il doit y avoir un service après vente ...

Visiblement peu/pas de membre ont ce throttle, ce qui explique l'absence de réponse.

Bonne chance et tient nous au courant

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede Jackpilot » Dim 10 Fév 2013 22:57

Je dis peut etre une co..... ne connaissant pas ce matériel mais mais si ce TQ est reconnu par FSUIPC comme un joystick (axes et boutons) tu dois pouvoir le calibrer avec FSUIPC. ??
Jack
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1506
Inscription: 22/11/11

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede tinystork » Mer 13 Fév 2013 13:50

Alors tu as fini par avoir des nouvelles ?
j'ai même finit par trouver un numéro de téléphone parce que je regardais leurs manches qui ont le mérite d'être beaux et "pas chers" mais ils ne répondent pas ni au mails ni sur skype... Bon on entends ici et là qu'ils sont très occupés mais du coup c'est presque inquiétant...
tinystork
 
Messages: 15
Inscription: 17/01/13
Localisation: Bordeaux

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede fersini86 » Lun 18 Fév 2013 17:21

j'ai eu quelques réponses mais je ne suis pas encore dépanné,j'attends le retour d'Eren ,en attendant je suis en contact avec un gars du team( Dan) qui tente de me dépanner,il m'a effectivement aussi parlé d'une solution FSUIPC ,mais ca ne resoud pas le problème,domage car le throttle est génial,j'ai meme un pilote qui est venu essayer mon simu,il a eu un très bon sentiment au niveau du throttle,fidele au réel,et très solide.rien à dire sur ses rudders,nickel.
ca ne me semble pourtant pas trop compliqué pour eux qui réalisent les code SIOC car en effet,avec l'ancien sioc,aucuns soucis sous vista,maintenant souci sous windows 7 avec les reverses,le reste fonctionne comme avant ,donc je prends le nouveau sioc pour windows 7 ,et là plus de souci avec les reverses,mais quelques autres soucis,donc je pense qu'en entrant les codes du nouveau sioc qui gerent les reverses dans l'ancien,je pense que ca devrait fonctionner,on verra bien.
je vous tiens informé,
fersini86
 
Messages: 55
Inscription: 13/06/12

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede Jackpilot » Mar 19 Fév 2013 04:43

On peut calibrer avec FSUIPC!
Ou est le probleme?
viewtopic.php?f=102&t=3844
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1506
Inscription: 22/11/11

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede fersini86 » Mar 19 Fév 2013 23:45

je ne dis pas qu'il y a un probleme de calibration avec fsuipc mais au fait pour comprendre:
dans le throttle ,il y a une carte sioc et une carte joystick,et revolution simproduct fournit un programme pour la carte joystick et un code sioc pour la carte sioc.si j'utilise le programme de la carte joystick ,j'ai les reverses qui bugs,si je ne démarre pas ce programme et que je passe par une calibration fsuipc,j'ai toujours mes reverses qui bugs,
voilà,j'espere que c'est plus clair,
merci de ton interet,
BAT,
fersini86
 
Messages: 55
Inscription: 13/06/12

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede Jackpilot » Mer 20 Fév 2013 04:00

Bug...Precise: ils font quoi les reverse?

Est ce qu.ils sont proportionnels (axe) ou on/off.
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1506
Inscription: 22/11/11

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede simpson-uk » Mer 20 Fév 2013 12:01

Salut fersini86 ,

Problème connu chez RSP, Eren ne sera de retour que début de semaine prochaine .
Dan fait la programmation des machines de chez RSP, et aussi pour Prosim ( entre autre, entre les produits RSP et Prosim )

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede fersini86 » Mer 20 Fév 2013 18:04

ils se mettent en on/off sans cesse,surtout le reverse droit,sur l'eicas on peut meme distinguer l'indication REV passer de la couleur verte à orange sans cesse.
fersini86
 
Messages: 55
Inscription: 13/06/12

Suivante

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités