Qui peut me renseigner sur FSCockpit.eu Shop?

Divers liens les plus demandés hors fournitures

Re: Qui peut me renseigner sur FSCockpit.eu Shop?

Messagede smartbird » Ven 2 Nov 2012 23:11

Pour le moment rien ne fonction. j'ai mon ami FX Visse qui va venir voir chez moi de prêt.
Merci en tout cas
Pascal Remoissenet Alias Wilco Pilote de la Team RENO A320.fr IVAO 141515
smartbird
 
Messages: 6
Inscription: 5/11/10

Re: Qui peut me renseigner sur FSCockpit.eu Shop?

Messagede GAILLARD » Dim 4 Nov 2012 11:04

Salut

Je vais faire un compte rendu sur mon samedi à Lelystad mais juste pour répondre à ce post une réponse rapide

TOMAZS de FSCOCKPIT n'etait pas présent à l'ouverture de FSWEEK END il est arrivé vers 16H00 et le temps de débarquer son matériel au milieu des visiteur et trouver un place car sa place d'origine était utilisé et bien il était l'heure de fermeture ?
Perso je suis parti sans lpouvoir parler à ce Monsieur qui loupe ces rendez vous régulièrement.
Peut Être aurons nous quelques infos venant de janinp ou de Bu g001 qui y seront aussi le dimanche et que j'ai rencontré.

Pour ton pb, en fait il faut que tu installe uniquement FSUIPC sur ton Pc (unique) ou tourne MSFS. T'assurer que le FSUIPC que tu as avec licence pas le FSUIPC sans licence, ce denier ne fonctionne pas avec FSCOCKPIT.
Il faut ensuite pour avoir un liaison fonctionnelle avec les Wilco installer le driver venant de Éric Marciano.
La module FSCOCKPIT est relier au PC par une USB ( si possible à travers un HUB USB avec alimentation - pb d'appel de courant éventuel que l'aliment Pc ne peut pas supporter )
La coprehension par FS des commande de FSCOCKPIT module se fait pas FSUIPC avec des codes standards ou spécifiques.
Le lien avec Wilco se fait par le driver de Éric Marciano pour interpréter les codes spécifiques de FSCOCKPIT
Avec un seul PC dans ta configuration tu n'as pas besion de WIDEFS.ce logiciel sert uniquement à transporter les données uniquement sur un réseau local

Le seul point ensuite il faut lancer d'abord MSFS , puis FSUIPC puis le driver Wilco s'il ne ce lance pas automatiquement avec le choix de l'avion dans MSFS.

Ça doit fonctionner car ce ne sont que des boutons avec Led ou interrupteurs . Pas de fonctions complexes.

Dis moi le résultat de tes recherches avec ton collègue.

Bonne chasse

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Qui peut me renseigner sur FSCockpit.eu Shop?

Messagede smartbird » Dim 11 Nov 2012 20:01

Gégé,

j'ai le regret de t'annoncer que nous avons passé toute la journée de dimanche avec FX Visse et une autre personne bien expérimentée et il s'avère que rien ne marche. Je pense un problème du Mini overhead. J'espère qu'il va me rembourser.


Pascal
Pascal Remoissenet Alias Wilco Pilote de la Team RENO A320.fr IVAO 141515
smartbird
 
Messages: 6
Inscription: 5/11/10

Précédente

Retourner vers Liens divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités