Merci à vous deux,
Ce sont effectivement de vrais disjoncteurs dont certain vont être désossés pour être connectés à des électro-aimants.
Le réglage se fait effectivement uniquement sur le cyclique côté pilote, il n'a nul besoin d’être doublé vu le couplage de base des deux cycliques.
Je regarde actuellement les possibilités pour réaliser des portes car je voudrais lui donner deux options que l'on puisse changer en 5 minutes.
La première sera un cockpit ouvert comme celui de Gérard qui permet de montrer aux gens les manœuvres exercées puis un cockpit fermé pour des vols en petit comité. Son intérêt est d’aussi de le protéger le temps d’un repas ou autre.
Je n'étais pas du tout attiré par les simulateurs à cabines ouvertes mais une fois que l'on voit ces avantages (Merci GG
), on ne peut que l'approuver !
Il sera également surélevé de 70 cm pour être visible facilement du public et sera équipé d’aérations internes réglables par le pilote ou copilote avec des manettes du même type que celles de l'hélicoptère mais fabrication maison, car la chaleur monte très vite dans un simulateur !
Voilà voilà.
A+
Nono