THROTTLE BEECH 200

Manette de train ou de Volets, volants, palonniers, manettes de gaz, throttle, etc...

THROTTLE BEECH 200

Messagede tetard » Lun 7 Sep 2015 17:02

[youtube]. https://youtu.be/KJSZfaSmqa8 [/youtube] c'est ma première version de TdB.' j'ai changé de config car j'envisage par simplicité d'utiliser le gps 750 sur un écran tactile ou les modules radio sont implémentés. J'ai vu la vidéo ne c'est le top. il est vrai que régler les fréquences radio manuellement avec des encodeurs CTS288, ça fait très vrai surtout avec des afficheurs a led. Les modules plut and Fly sont parfait mais le prix est élevé. On peut toujours les faire soi-meme
Voilà mon throttle inspire des plans de Claudé.reste à peaufiner les commandes. Manettes de gaz. Celles-ci nécessité souvent d'être resserrées au niveau des axes Pas d.helice et de débit carburant'.levier de volets. Le capot est en Plexiglas opaque flexible récupère d'un présentoir de pharmacie et sera retro-eclaire par des Leds 12 volts. le fonctionnement est relativement souple et les 2 potards des manettes de gaz ont des valeurs sensiblement identiques sur les mêmes positions. reste à brancher les manettes de pas d'hélice qui fonctionnent sans problème (test) ainsi que les manettes admission carburant(position High idle, low idle et position cut off pour lesquelles j'aurai une question future a poser. j'avais oublie les différentes gauges que sont l'indicateur de flaps et les instruments Cabin climb et différence de pression extérieur / cabine. j'espère pouvoir leur donner vie selon la méthode de Tabar57 (cf son site) ' je vais essayer
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Retourner vers Commandes de vols





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron